smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 boum up ( prevenez moi si le double post derange ) au fait je suis sous multimania ou puive trouver les infos mysql parceque là je nage dans la semoule.
lowskill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 dans tes infos compte sur le site de multimania Tu actives php4 et mysql dans les outils de souvenir
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 ok merci j'ai trouvé, et ben c'etait bien caché leur truc. on voit que c'est de l'hebergement gratos
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 encore un petit up ( quand on aime on compte pas et vossey j'adoore ) bon alors pour ma soeur pas de problemes ca marche mais pour moi c'est carrement le site qui ne me reconnait plus, j'ai accé au ftp et à mon site ( inexistant mais je pourrais ) par contre multimania ne reconnait ni mon identitfiant ni mon mot de passe donc je ne peut pas activer les bases de donnée mysql
lowskill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 tu es sûr que tu as bien utilisé le mot de pass connection à multimania et pas connection au ftp? regarde le mail récapitulatif que tu as du recevoir en t'inscrivant
smatcher Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 en fait mon compte date mais ils refusent de m'envoyer le mail sous pretexte que mon compte n'existe pas ( nom de compte incorrect ) et lorsque je me reinscrit ils mettent qu'un compte du meme nom existe deja. sinon je suis sur de mon mot de passe
smatcher Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 le probleme c'est juste de devoir changer de nom ca m'embete.
smatcher Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=4853,0,33][nom]smatcher a écrit[/nom]le probleme c'est juste de devoir changer de nom ca m'embete.[/citation] [:edith] fait et puis le nom pour un ftp c'est pas trop grave siiiiiiiiiiii [:sisicaivrai]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.