Pinky67 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour. J'ai fais quelques sécances de vidéo CS avec Fraps. Le probleme c'est que la taille est énorme (19 sec pèsent déja 375 000 Mo...) Et aussi si ca change quelque chose si je prend la vidéo en 800*600 ou 1024 (a partir de steam avec Fraps pour les mettre en .avi) Alors existe-t-il un logiciel ou une fonction sur un autre prog pour réduire la taille le poids des vidéo? Et aussi comment avancer une démo (qu'on lit avec steam) comme avec un magnéto par exemple? Merci. @+ (PS : j'ai déja posté ce sujet dans la catégorie aide technique mais personne a sut répondre .
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Salut, il faut simplement compresser la video. Utilise le programme VirtualDub
Pinky67 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ehu désolé je comprends pas le fonctionnement du programme :pt1cable: . Je glisse la vidéo, je peux la lire (et encore meme pas en plein écran, elle est coupée sur la partie gauche et inférieur...). Il n'y a pas un autre moyen plus simple? Merci d'avance. @+
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ca fait longtemps que j'ai pas utiliser ce prog mais : Va voir dans output vidéo file pour l'encodage je crois
Pinky67 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 J'y connai rien dans ce milieu j'ai jamais traité de la vidéo et je sais encore moins en encoder une :S
smallmec Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 cherche avec google des tuto pour compresser des vidéo tu va en trouver des très bien si t'es motivé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.