bomber-marc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 vas sur http://www.imageshack.us, ça sera plus simple...
kolri Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 c bon g reussie a finir la map tt seul compilation etc.. merci pour votre aide
ZeTaS Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Ouai, pas de prob ! PS: alala, quesqu'il a changer le forum, si yen a qui écrivent en SMS encore, ils ne savent vraiment pas lire
kolri Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 desoler c'etait un oublie . Sa ne se reproduira plus [coupure du sujet] j'ai fait une deuxieme map et je voudrai des echelles.Mais je sais pas comment faire quelqeu'un peux m'expliquer ? [/coupure du sujet]
ZeTaS Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 J'ai écrit ca en 2 seconde ! Non, j'ai fais copier coller dans COMMENT ON FAIS, faut chercher [citation=26,0,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][#f00e00][g]COMMENT ON FAIT:[/g][/#f00e00] Une échelle, s'il vous plait? [#0000f0][g]REPONSE:[/g][/#0000f0] Tu crée un bloc de quelques pixels d'épaisseur (5 pixels iront bien), de quelques dizaines de pixels de largeur (au moins 30 pixels) et de la longueur que tu veux. Tu applique sur les faces de ton brush ("solide" en anglais, bloc) la texture de ton choix (une texture d'échelle irait bien je pense) et tu le met en func_wall ou en func_illusionnary (c'est comme tu veux, mais sache que les func_illusionnary laissent mieux passer les balles et projectiles). Tu fais ensuite un solide ayant exactement les mêmes dimensions que le précédent et tu lui applique la texture AATRIGER. Tu le transforme en func_ladder puis tu "colle" le solide contre l'autre solide. Ben voilà. EDIT: pour la texture de l'echelle, dans properties (clic droit) pour FX Amount vous mettez 255 pour que l'échelle soit transparent.Render mode: Solid.[/citation] :hello:
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