block sky, block neon ?


kolri

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Posté(e)

desoler c'etait un oublie :( . Sa ne se reproduira plus :)

[coupure du sujet]

j'ai fait une deuxieme map et je voudrai des echelles.Mais je sais pas comment faire quelqeu'un peux m'expliquer ?

[/coupure du sujet]

Posté(e)

J'ai écrit ca en 2 seconde ! ;)

Non, j'ai fais copier coller dans COMMENT ON FAIS, faut chercher :)

[citation=26,0,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][#f00e00][g]COMMENT ON FAIT:[/g][/#f00e00]

Une échelle,

s'il vous plait?

[#0000f0][g]REPONSE:[/g][/#0000f0]

Tu crée un bloc de quelques pixels d'épaisseur (5 pixels iront bien),

de quelques dizaines de pixels de largeur (au moins 30 pixels) et de la

longueur que tu veux.

Tu applique sur les faces de ton brush ("solide"

en anglais, bloc) la texture de ton choix (une texture d'échelle irait

bien je pense) et tu le met en func_wall ou en func_illusionnary (c'est

comme tu veux, mais sache que les func_illusionnary laissent mieux passer

les balles et projectiles).

Tu fais ensuite un solide ayant exactement

les mêmes dimensions que le précédent et tu lui applique la texture

AATRIGER. Tu le transforme en func_ladder puis tu "colle" le solide contre

l'autre solide.

Ben voilà.

EDIT: pour la texture de l'echelle,

dans properties (clic droit)

pour FX Amount vous mettez 255 pour

que l'échelle soit transparent.Render mode: Solid.[/citation]

:hello:

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