Hebergement vidéo?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut comme normalement lundi je reçois mon disque dur de 160 gigas je compte m'y mettre direct. Mais la n'est pas ma question. Ma question était donc:

Quand j'aurais fini ma vidéo (si un jour je finis) comment puis-je la mettre sur le net? Y'a t-il des hebergeurs (gratuits) qui le permette?

Merci d'avance.

Posté(e)

BenHur c'est quoi ton hébergement a toi? Vous hébergez jusqu'a quelle taille? min-max ?

Vous avez un site net?

Posté(e)

Pour cs-view, c'est bien ce que je craignais, ils hébergent que des vidéos qui sont déja sur le net. Or la mienne ce que je cherhe c'est justement de la mettre sur le net.

Posté(e)

[citation=4186,0,4][nom]CedCS a écrit[/nom]BenHur c'est quoi ton hébergement a toi? Vous hébergez jusqu'a quelle taille? min-max ?

Vous avez un site net?[/citation]

Benhur est le propriétaire de Vossey.com site sur lequel tu te trouves en ce moment

Posté(e)

Je vois pas ou le probleme. Il me dit que peut etre il peut l'héberger. Alors je demande la taille min-max. Et pour le site j'ai compris juste aprés avoir posté la news.

Posté(e)

Ook ca tue, mais pour l'instant j'en suis encore au stade de la faire alors bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.