Future Movie CdricFrag

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir quel nombre de FPS je dois prendre quand je fais startmovie. Plutot 50 ou 40 ou 30 ?? Sachant que je veux le maximum de la qualité, sachat aussi que j'ai plus de 250 .dem, mais aussi que je viens d'acheter un HDD de 160 gigas.

Voila merci a vous.

Posté(e)

Aussi j'aimerais bien avoir une idée de la musique pour l'outtro de ma vidéo. Voila alors merci.

Posté(e)

Lowskill a écrit :

Bah 40 images secondes te prendront plus de place ue 30 pour un interet limité.

Je viens d'acheter un disque dur de 160 gigas donc la place...

ak2spawn a écrit :

bah ca dépent tu veut mettre quel genre de son ?

rap ? ca doit pas le faire.

rnb ? ca doit etre super

rock ? ca marche bien dans les videos

Métal ou Techno pour moi.

Posté(e)

[citation=4113,0,11][nom]CedCS a écrit[/nom]Lowskill a écrit :

Bah 40 images secondes te prendront plus de place ue 30 pour un interet limité.

Je viens d'acheter un disque dur de 160 gigas donc la place...

[/citation]

et?

tu veux remplir tes 160go en une video?

De souvenir, tu enregistres tous les BMP sur ton disc dur. Sachant qu'une image BMP fait au moins 1~2mo, et que tu as 30~40 BMP toutes les secondes.

ça te fait 2400 images par minutes en prenant 40 images/secondes alors que pour 30 c'est 1800. Ca te fait 600 BMP de plus à traiter par minute de video, pour quelque chose que le spectateur ne verra pas. La persistance retinienne est de 24 images par secondes, l'homme ne peut pas voir plus.

Posté(e)

Merci pour ce fabuleu cour de science. Mais effectivement j'aurais plus de 130 gigags (oui parce que je vais installer des trcus quand meme) de libre. Mais je pense quand meme prendre 30. Merci lowskill pour ton résonnement pertinent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.