jai un prob

sebastien

Messages recommandés

Posté(e)

:fou: :fou: jai un gro prob pour metre une lumiere ou une lampe car kan je choisi le blok lumiere ou interupteur et ke je place ds la carte 2D sa me fai plusieur bouton ou plusieur lumiere coler lune a lotre.

merci de me repondre. :fou:

Posté(e)

salut :hello:

1) dis bonjour sa fais toujour plaisir(j'ai deja vu sa quelque par un fresh?). ;)

2) sinon les lumiere c'est pas des bloc mes des entité l'entité light je croit. [:darck]

3) essaye avec une entitée sa devrai marcher.tchao :)

Posté(e)

nan l'antiter light ji arive mai pour pa ke la lumiere vien de nulle par il fo des lampe.

pour les lampe il fo des bloke et le prob est la,kan je mai un bloke il ya plusieur lu,iere et non 1 pareille pour les interupteur.

Posté(e)

[#ff0000][g]RETOUR AU TOPIC D'ORIGINE ![/g][/#ff0000]

[citation=3949,0,1][nom]sebastien a écrit[/nom]:fou: :fou: jai un gro prob pour metre une lumiere ou une lampe car kan je choisi le blok lumiere ou interupteur et ke je place ds la carte 2D sa me fai plusieur bouton ou plusieur lumiere coler lune a lotre.

merci de me repondre. :fou:[/citation]

Pour Sébastien:

-Pour ton problème de "plusieurs lampes", si j'ai bien compris le problème, tu n'as simplement pas ajusté la taxture sur la face de la lampe. Pour ça, tu sélectionne la partie à texturer dans la vue en 3D grâce au "texture tool", l'un des outils à gauche, et tu fais "fit"

-Si tu utilise ce genre de textures, pas la peine de créer une entité light, c'est relativement moche comme méthode, autant utiliser une texture lumineuse (il doit y avoir des tutos qui traînent, au pire je peus vous expliquer).

Ah, et si je hurle pas sur ton ortho, c'est simplement parsce que ça a déjà été fait...

Pour les autres:

Je ne suis pas contre le dérapage de topics, mais [g]uniquement[/g] quant le sujet est "clos" et que le membre a eu sa réponse. Sinon vous n'avez qu'à créer un autre topic...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.