Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Salut tous le monde tous d abord ensuite comme est ecrit dans le sujet j pe po lire mes fichier dem mais que se de la 1.6 alors vu que tous le monde passe 1.6 voudrez finir ma video par quelques frags de la 1.6 merci d avance pour toutes reponses! [MoDuModo]spoiler anti-mal-aux-yeux ça devient une salle habitude, je vais faire un ménage des comptes si c'est toujours comme ça fin août...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bonjour, j'ai pas compris pourquoi je ne peut pas lire le message que j'ai écrit.qu'est ce il avait ??? en tous cas je n'ai toujours pas de solution a mon probleme qui est la lecture de mes demo 1.6 qui ne veulent pas etre lu par sk.player !!! repondez je remerci d'avance toutes personnes qui me proposerons une solution ou le nom d'un logiciel qui pourrait les lire
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=3906,0,2][nom]sepult666 a écrit[/nom]bonjour, j'ai pas compris pourquoi je ne peut pas lire le message que j'ai écrit.qu'est ce il avait ??? en tous cas je n'ai toujours pas de solution a mon probleme qui est la lecture de mes demo 1.6 qui ne veulent pas etre lu par sk.player !!! repondez je remerci d'avance toutes personnes qui me proposerons une solution ou le nom d'un logiciel qui pourrait les lire[/citation] Pour lire un spoiler suffit de sélectionner son contenu à la souris. Depuis quelques temps je censure à coup de spoilers les orthographes qui tuent les yeux, plutôt que de virer les membres. C'est plus sympa [:666]
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=3906,0,2][nom]sepult666 a écrit[/nom]bonjour, j'ai pas compris pourquoi je ne peut pas lire le message que j'ai écrit.qu'est ce il avait ??? en tous cas je n'ai toujours pas de solution a mon probleme qui est la lecture de mes demo 1.6 qui ne veulent pas etre lu par sk.player !!! repondez je remerci d'avance toutes personnes qui me proposerons une solution ou le nom d'un logiciel qui pourrait les lire[/citation] Ya playdemo aussi [:darck]
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=3909,0,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][g]Pour lire un spoiler suffit de sélectionner son contenu à la souris[/g]. Depuis quelques temps je censure à coup de spoilers les orthographes qui tuent les yeux, plutôt que de virer les membres. C'est plus sympa [:666][/citation] tient c'est cool ça, je ne connaissai pas
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 pour lire tes demos video 1.6, je te conseil simplement le programme integré dans steam.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.