Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 salut je suis débutants et je cherceh des gens pouvant m'aider car la j'ai une superbe idée de mod je sais c'est compliquer comme truc à faire mais avec de l'aide je pourrais y arriver! Pour l'histoire: le héros à 18 ans il est envoyé au front Vietnamien Forcer par le gouvernement. au bout de la 5 eme mission du jeu on nous tire un rocket et on tombe dans le coma. 52 après on se réveille dans un lit d'hopital et quadn le héros est près à sortir 3 zombis l'attaque il faudrait crer des models pour les zombis et donc il se cache dans l'hosto est on doit trouver une arme pour combattre les zombis à lentrée de l'hosto alors on doit trouver un Scalpéle dans la salle d'opération quand on l'à trouvé on est partit pour combattre les zombis. Voila sa serait la 6eme mission:le réveil! merci de lire et de essayer de trouver du temps pour m'aider longue durer=m'aider à faire le mod et le finir avec moi soit petite durer=vous arrétez quand vous voulez.
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 T'as des connaissance en mapping , modelisme , etc ? 52 après on se réveille dans un lit d'hopital 52 ans ou jour ? Sinon le scénario est un peu .... balai chiotte
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [:elpooky] [:elpooky] [:elpooky] Non, c'est pas EXELLENT, mais je trouve ca originale
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Si il arrive a perseverer dans son mod , avec un design de Serie B , ca pourrait etre original comme tu le dis
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 52 ans après et aussi j'ai un ptit peu de connaissance mais je recrute si quelqu'un veut m'aider!!!Ce mod m'à l'air très prometteur dû au scénar!