Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 salut je suis débutants et je cherceh des gens pouvant m'aider car la j'ai une superbe idée de mod je sais c'est compliquer comme truc à faire mais avec de l'aide je pourrais y arriver! Pour l'histoire: le héros à 18 ans il est envoyé au front Vietnamien Forcer par le gouvernement. au bout de la 5 eme mission du jeu on nous tire un rocket et on tombe dans le coma. 52 après on se réveille dans un lit d'hopital et quadn le héros est près à sortir 3 zombis l'attaque il faudrait crer des models pour les zombis et donc il se cache dans l'hosto est on doit trouver une arme pour combattre les zombis à lentrée de l'hosto alors on doit trouver un Scalpéle dans la salle d'opération quand on l'à trouvé on est partit pour combattre les zombis. Voila sa serait la 6eme mission:le réveil! merci de lire et de essayer de trouver du temps pour m'aider longue durer=m'aider à faire le mod et le finir avec moi soit petite durer=vous arrétez quand vous voulez.
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 T'as des connaissance en mapping , modelisme , etc ? 52 après on se réveille dans un lit d'hopital 52 ans ou jour ? Sinon le scénario est un peu .... balai chiotte
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [:elpooky] [:elpooky] [:elpooky] Non, c'est pas EXELLENT, mais je trouve ca originale
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Si il arrive a perseverer dans son mod , avec un design de Serie B , ca pourrait etre original comme tu le dis
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 52 ans après et aussi j'ai un ptit peu de connaissance mais je recrute si quelqu'un veut m'aider!!!Ce mod m'à l'air très prometteur dû au scénar!
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je ne m'y connais absolument pas , mais le nom du mod pourrait etre super papy , parce que 52 + 18 = 80 . j'imagine bien grand pere shootait des zombie et faire des saut de 5 metre
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=3760,1][nom]Youribergoug a écrit[/nom]52 ans après et aussi j'ai un ptit peu de connaissance mais je recrute si quelqu'un veut m'aider!!!Ce mod m'à l'air très prometteur dû au scénar! [/citation] ouai, lol, super papy [:xp1700] Non, mais la, ca tourne pas rond...Un vieu de 80 !, quand meme
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Alors le scénarion ne tourne pas rond... Ou alors il se réveill dans un hopitale, mé il a été téléporter dans le future a cause d'un explosion ... [:spamafote]
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=3779,1][nom]Youribergoug a écrit[/nom]mais nan il aura pas vieilli! [/citation] Quand t'es dans le coma , tu vieillis quand même
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je sais pas tu en est ou en match parce que 52+18 = 80 faut le faire mdr
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 On a tous le droit a l'erreur 52+18=70
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 70, c'est quand meme vieu...Freeman, il a quoi ? 30/35 ans
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 ok je vais refaire un scénario qui roule!!
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ouai, car 70 ans...je ne sais pas moi...il faudrai que dans ton scéna, le mecs, commme tas dis, mais qu'il tombe pas dans le comma a la geurre:), mais plutot a la guerre, mais en afrique..ya 2 an par exs
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 de toute façon ils les débranchent au bout d'un moment les mecs dans le coma. au bout de 3 mois mais je suis pas sur pour le temp.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.