haljacker Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Lu all, Ben mon tit bléme, c'est que je n'arrive pas à mettre de la lumiére. Pourtant j'ai créer un block (un néon) et à côté j'ai mis mon entité light. Mon entité a ces propriétées: brightenns; 200 249 134 200 aparance: normal Et pr tous le reste ya rien !!! Mais sa ne marche pas , je c'est pas prk ? THX pour vos réponses PS: Heu aussi, ma map est trop éclairé mais pourtant je n'est pas mis de soleil, elle est par deffaut. Moi je voudrais quelle soit plus sombre pour que je puisse mettre des luméres.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah deja si tu mais pas de soleil t a map a l exterieur sera dans le noir , et essya de mettre des lueur sa eclaire moins , meme presque pas . Salut [:krobendallas]
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben ma map est à l'intérieur (j'ai créer un block, et fait un hollw de 32 pour qu'il soir creu). Mais le bléme, c'est que c'est vraiment trop éclairé et quand je veut mettre de la lumiére et ben sa ne marche pas... Il éxisterait-il des solutions ?
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Il doit y avoir un leak... http://www.siteduzero.com/wc/compilation2.php#leaks
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Ya un leak..je pense, donne ton log, on va bien voir... Sinon, si tu as des trous, bouche les
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben oui, j'ai trouver un leak, lais le bléme, c'est qu'il est pas dans la map, c'est un block rouge qui se trouve dans le repére, tien je t'es fait un screen: http://dvox.free.fr/docs/leak.jpg
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 le AAATRIGER, c'est quelle entité ?
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben normale par deffaut, j'ai pas changé. Si non tu pense, je doit la mettre quelle entité ?
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Bien..euh...Pourquoi tu as mis un AAATRIGER ? Il sert a être en entité, genre zone d'achat...tu lui a pas donner d'entité ?? Alors, enleve ton AAATRIGER qui entoure la map, et refaire un screen je veus voir ce que cela donne sans
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 wala est-ce sa ?: http://membres.lycos.fr/lukamathias/leak2.jpg
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Entourer ta map d'un gros cube est un mauvaise idée.. Ca augmente terriblement les r_speeds et les polys :/
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 oui je c'est mais si non comment je peut faire ???
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Tu utilise le pointfile pour trouver le leak, j'explique : Tu vas dans la console, tu tape "developer 1". Ensuite tu lance la map et tu tape dans la console "pointfile". Le jeu va utiliser le fichier tamap.lin pour générer un "fil" qui va te porter à ton leak
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 oui, j'ai fait se que tu ma dit, et sa me marque sa dans la console et sa n'arrete pas de marquer sa: got a velocity too low on func_pushable
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Bizzard...Ca vien d'un func_pussable
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 lool je c'est même pas se que c'est: sa ne serait pas pr pousser des caisses ?
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Si non, je passe ma map à quelqu'un et si il veut bien y jeter un tit coup d'oeil, sa serait yper sympa quoi
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Je suis preneur Bon, je t'ai envoyer un message priver
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [Message du compilateur] Compiltation éféctuer avec succès [/message du compilateur] [:xp1700]
bomber-marc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=3739,1][nom]haljacker a écrit[/nom]got a velocity too low on func_pushable [/citation] ça, c'est un func_pushable qui tombe "hors" de la map...
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 écouter, son compilateur a un bug... Voila, il compile il trouve un LEAK, JE COMPILE la meme, et moi ca marche nikel [:spamafote] Mister...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.