haljacker Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 wala, tout et dans le titre !!!
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, 1)Tu pourrais dire salut ou bonjour et aussi merci, c'est toujours sympa et ça donne plus de plaisir à lire ton topic. 2)Il faut créer un fichier tamap.txt (prend comme exemple ceux des autres maps).
haljacker Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 oké ben MERCI beaucoup
haljacker Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Oups sa ne marche pas, le probléme c'est que sa ne marque pas mon texte, sa met juste la page par déffaut... et quiand j'ouvre la console, je peut lire: couldn't open nomdemamap.txt Car moi j'ai prit le fichier par deffaut .txt de ma map, j'ai éffacer le texte ( un truc bizare comme pour compiller les maps :s), et j'ai écrit mon nouveau texte...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Il faut mettre le fichier dans le même dossier que ta map.
haljacker Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Ben oui, il est dans mon dossier avec toutes mes autres map Mais sa ne marche tjrs pas :s
lowskill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=3695,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Salut, 1)Tu pourrais dire salut ou bonjour et aussi merci, c'est toujours sympa et ça donne plus de plaisir à lire ton topic. 2)Il faut créer un fichier tamap.txt (prend comme exemple ceux des autres maps). [/citation] faut pas répondre aux questions tant que t'as pas ce que tu veux
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=3716,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] faut pas répondre aux questions tant que t'as pas ce que tu veux [/citation] En effet les solutions radicales sont souvent les meilleures [:xdddd]
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 wé dsl ne de pas avoir di bonjour et merçi, car sa m'avais gonflé de ne pas pouvoir mettre mon texte .... dsl encore !!!
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [:xdddd] http://ziquette.soltaire.free.fr/CS.htm Oui, je c'est, c'est fais avec paint, mais bon...
haljacker Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 wala le message d'érreur que sa me met dans la console: Couldn't open file overviews/sas_train1.txt Using default values for overiew mode.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=3744,1][nom]ziquette a écrit[/nom][:xdddd] http://ziquette.soltaire.free.fr/CS.htm Oui, je c'est, c'est fais avec paint, mais bon... [/citation] Ils devraient vraiment le faire [citation=3744,1][nom]haljacker a écrit[/nom] Couldn't open file [g]overviews[/g]/sas_train1.txt [/citation] :heink: Depuis quand un fichier .txt d'une map se trouve dans le dossier des overviews?
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Sa dis qu'il ne trouve pas..C'est bizzard quand meme..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=3746,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] :heink: Depuis quand un fichier .txt d'une map se trouve dans le dossier des overviews? [/citation] Ces fichiers sont la pour permettre a HL de "savoir" comment manipuler le bmp : altitude (pour les joueurs) zoom min ; zoom max etc...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 http://www.siteduzero.com/wc/overviews.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.