Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai mapper une carte depuis 3 semaine en enregistrer chaque jour en .map pour compiler avec GUI, et la, ce matin, le fichier .map ouvert par hammer est vide de polygone mais pese tout de meme 400ko. Tout la carte est vide. Il a t'il un moyen de retrouver mon boulot sans decompiler me carte? Car j'ai tout perdu sans savoir pourquoi.
Ziquette Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu l'as compiler ?? Si oui, décompile la avec WINBSP Google par exemple... Sinon, quand il est en .map, il doit aussi etre en .rmf
Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Aïe, le rmf je l'ai pas sauver depuis longtemps (car je modifiais que le .map) puis si je decompile (j'ai essayer et c'est bon) il faut que je me retape toute les textute, Aïe (mais si c'est la seul soluce ). Vraiment etrange ce .map de 400Ko vide :fou:
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Deja je sais meme pas comment ta peut ouvrir ta map en .map avec hammer il faut pas . si t a pas sauvé ta map en format .rmf l a je pense que c est fichu Bye [:krobendallas]
Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour expliquer, j'ai deja decompiler la carte (sans texture) apres un formatage obliger. Donc j'avais un .map que j'ouvre en faisant type de fichier: . map sous Hammer. Depuis ,j'ai pas penser a enregistrer en .rmf
Ziquette Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=3557,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Deja je sais meme pas comment ta peut ouvrir ta map en .map avec hammer il faut pas . si t a pas sauvé ta map en format .rmf l a je pense que c est fichu Bye [:krobendallas] [/citation] Euh :heink: Moi j'ouvre toujours mes map en .map avec Hammer, au contraire, le .map est mieu que le .rmf moi je n'est pas de map de mon mod en .rmf, elle sont toute en .map Dark, Ta map, tu l'as en .bsp ? j'ai pas très bien compris [:666]
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=3552,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai mapper une carte depuis 3 semaine en enregistrer chaque jour en .map pour compiler avec GUI, et la, ce matin, le fichier .map ouvert par hammer est vide de polygone mais pese tout de meme 400ko. Tout la carte est vide. Il a t'il un moyen de retrouver mon boulot sans decompiler me carte? Car j'ai tout perdu sans savoir pourquoi. [/citation] :heink: Tu mappe sur des .map ? T'es fou?
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=3576,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Pourquoi ? sa fais quoi ? [/citation] Le format .map c es tle format avant la compilation normalement Hammer ne compile que le format .map car le format .rmf est trop ilisible . Enfin si t ouvre une map en .map tu perd le .rmf et c est finis seule Les ZtHL peuvent lire les .map Enfin relis le tuto du SDZ :wahoo: Et dire que c est toi qui m a appris a mapper :whistle: Salut [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=3578,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom] Le format .map c es tle format avant la compilation normalement Hammer ne compile que le format .map car le format .rmf est trop ilisible . Enfin si t ouvre une map en .map tu perd le .rmf et c est finis seule Les ZtHL peuvent lire les .map Enfin relis le tuto du SDZ :wahoo: [g]Et dire que c est toi qui m a appris a mapper[/g] :whistle: Salut [:krobendallas] [/citation] je t'ai apris a faire des blocks, ect.. je ne tai pas dis .map ou .rmf
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=3568,1][nom]ziquette a écrit[/nom] Euh :heink: Moi j'ouvre toujours mes map en .map avec Hammer, au contraire, le .map est mieu que le .rmf moi je n'est pas de map de mon mod en .rmf, elle sont toute en .map Dark, Ta map, tu l'as en .bsp ? j'ai pas très bien compris [:666] [/citation] Oui j'ai bien sur la carte en .bsp mais d'aprres se que j'ai vu il faut que je redefinisse les dimensions des textures (taille, position, angle). C'est pas trop grave. Merci a vous.
Ziquette Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon, et bien ca va.. Tu décompile ton .bsp (avec WINBSP), et tu l'enregistre en .map, ensuite tu modifie ce que tu voulais
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon ça part en banane, là... Les .map sont pas "meilleurs " ou "pire" que les rmf, la seule différence c'est que les RMF contiennent des infos destinées à Hammer que les .map ne contiennet pas.
Ziquette Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouai...Mais alors, il faut qu'il utilise WINBSP pour reprendre sa map..non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.