Help fichier .map vide


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Posté(e)

J'ai mapper une carte depuis 3 semaine en enregistrer chaque jour en .map pour compiler avec GUI, et la, ce matin, le fichier .map ouvert par hammer est vide de polygone mais pese tout de meme 400ko. Tout la carte est vide. Il a t'il un moyen de retrouver mon boulot sans decompiler me carte? Car j'ai tout perdu sans savoir pourquoi.

Posté(e)

Aïe, le rmf je l'ai pas sauver depuis longtemps (car je modifiais que le .map) puis si je decompile (j'ai essayer et c'est bon) il faut que je me retape toute les textute, Aïe (mais si c'est la seul soluce :(). Vraiment etrange ce .map de 400Ko vide :fou:

Posté(e)

Deja je sais meme pas comment ta peut ouvrir ta map en .map avec hammer il faut pas . si t a pas sauvé ta map en format .rmf l a je pense que c est fichu :o

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

Pour expliquer, j'ai deja decompiler la carte (sans texture) apres un formatage obliger. Donc j'avais un .map que j'ouvre en faisant type de fichier: . map sous Hammer.

Depuis ,j'ai pas penser a enregistrer en .rmf

Posté(e)

[citation=3557,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Deja je sais meme pas comment ta peut ouvrir ta map en .map avec hammer il faut pas . si t a pas sauvé ta map en format .rmf l a je pense que c est fichu :o

Bye [:krobendallas]

[/citation]

Euh :heink:

Moi j'ouvre toujours mes map en .map avec Hammer, au contraire, le .map est mieu que le .rmf ;) moi je n'est pas de map de mon mod en .rmf, elle sont toute en .map

Dark, Ta map, tu l'as en .bsp ? j'ai pas très bien compris [:666]

Posté(e)

[citation=3552,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai mapper une carte depuis 3 semaine en enregistrer chaque jour en .map pour compiler avec GUI, et la, ce matin, le fichier .map ouvert par hammer est vide de polygone mais pese tout de meme 400ko. Tout la carte est vide. Il a t'il un moyen de retrouver mon boulot sans decompiler me carte? Car j'ai tout perdu sans savoir pourquoi.

[/citation]

:heink: Tu mappe sur des .map ? T'es fou?

Posté(e)

[citation=3576,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Pourquoi ? sa fais quoi ?

[/citation]

Le format .map c es tle format avant la compilation normalement Hammer ne compile que le format .map car le format .rmf est trop ilisible .

Enfin si t ouvre une map en .map tu perd le .rmf et c est finis seule Les ZtHL peuvent lire les .map

Enfin relis le tuto du SDZ :wahoo:

Et dire que c est toi qui m a appris a mapper :whistle:

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

[citation=3578,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]

Le format .map c es tle format avant la compilation normalement Hammer ne compile que le format .map car le format .rmf est trop ilisible .

Enfin si t ouvre une map en .map tu perd le .rmf et c est finis seule Les ZtHL peuvent lire les .map

Enfin relis le tuto du SDZ :wahoo:

[g]Et dire que c est toi qui m a appris a mapper[/g] :whistle:

Salut [:krobendallas]

[/citation]

je t'ai apris a faire des blocks, ect.. :o

je ne tai pas dis .map ou .rmf :D

Posté(e)

[citation=3568,1][nom]ziquette a écrit[/nom]

Euh :heink:

Moi j'ouvre toujours mes map en .map avec Hammer, au contraire, le .map est mieu que le .rmf ;) moi je n'est pas de map de mon mod en .rmf, elle sont toute en .map

Dark, Ta map, tu l'as en .bsp ? j'ai pas très bien compris [:666]

[/citation]

Oui j'ai bien sur la carte en .bsp mais d'aprres se que j'ai vu il faut que je redefinisse les dimensions des textures (taille, position, angle).

C'est pas trop grave. Merci a vous.

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