bug sur un bouton


pyromancorp

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Posté(e)

salut

la compil de ma map se passe sans probleme, mais quand je veu activé mon bouton bein ca plante HL, obligé de reboot.

aussi je sais pas prquoi mais mes boutons ne marche que si on tire dessu, utilisé ne marche pas !

merci

@+

Posté(e)

C'est un problème qui vient assez souvent le truc ou t'es obligé de tirer dessus.. Moi je les refais entièrement :/

Posté(e)

[citation=3498,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Si je me souviens bien, sous CS il y a deux entités pouvant faire office de bouton, l'une ne s'active pas aux balles

edit : pares verification : button_target et func_button

essaye avec l'autre [:spamafote]

[/citation]

Non, aucune des 2 ne devrait s'activer si on tire dessus, normalement :P

Posté(e)

[citation=3505,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Non, aucune des 2 ne devrait s'activer si on tire dessus, normalement :P

[/citation]

C'est la ou tu te trombe, l'un est "sensible" aux balles, mais je ne sais plus lequel.

A ton avis, sur la map starwars, comment qu'on ouvre les porte, alors que l'interupteur est a 10 metres du sol ?

Posté(e)

[citation=3516,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

C'est la ou tu te trom[g]b[/g]e, l'un est "sensible" aux balles, mais je ne sais plus lequel.

A ton avis, sur la map starwars, comment qu'on ouvre les porte, alors que l'interupteur est a 10 metres du sol ?

[/citation]

:D

Je savais pas :sweat:

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