pyromancorp Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 salut la compil de ma map se passe sans probleme, mais quand je veu activé mon bouton bein ca plante HL, obligé de reboot. aussi je sais pas prquoi mais mes boutons ne marche que si on tire dessu, utilisé ne marche pas ! merci @+
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est un problème qui vient assez souvent le truc ou t'es obligé de tirer dessus.. Moi je les refais entièrement :/
pyromancorp Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 enfaite j ai trouvé pr ca ya un flag c : use activate faut qui soit cocher et la faudra faire utilisé
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Si je me souviens bien, sous CS il y a deux entités pouvant faire office de bouton, l'une ne s'active pas aux balles edit : pares verification : button_target et func_button essaye avec l'autre [:spamafote]
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3498,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Si je me souviens bien, sous CS il y a deux entités pouvant faire office de bouton, l'une ne s'active pas aux balles edit : pares verification : button_target et func_button essaye avec l'autre [:spamafote] [/citation] Non, aucune des 2 ne devrait s'activer si on tire dessus, normalement
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3505,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] Non, aucune des 2 ne devrait s'activer si on tire dessus, normalement [/citation] C'est la ou tu te trombe, l'un est "sensible" aux balles, mais je ne sais plus lequel. A ton avis, sur la map starwars, comment qu'on ouvre les porte, alors que l'interupteur est a 10 metres du sol ?
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3516,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est la ou tu te trom[g]b[/g]e, l'un est "sensible" aux balles, mais je ne sais plus lequel. A ton avis, sur la map starwars, comment qu'on ouvre les porte, alors que l'interupteur est a 10 metres du sol ? [/citation] Je savais pas :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.