Panantes Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Il faudrait ptête éclaircir le fond , on va voir çà...
mota Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour la deuxième, gaussian blur à 1-2 sur l'image du fond ainsi qu'une opacité à 70-80 £ ça devrait être pas trop mal :/
Panantes Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ouais, les gouts et les couleurs...
fsjules Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ba aprés c'est toi qui voit c'est comme tu veux sinon arrange toi avec ta team [:darck]
Panantes Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 MAis t'inquiete, on est en démocratie dans la team... on va normalement choisir la 2eme... il faut ptete juste eclaircir un peu le fonds... Le webmaster est en train de créer le site..
Panantes Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Merci, je vous filerais l'adresse du site pour avoir votre avis... http://www.sszclan.com/introafq.html Voilà en partie l'intro...
fsjules Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 olala je l'aime ton intro :love: je la trouve trop bien avec le son qui cole trop avec se qu'il y a est quand on entre le go go go !sa pete franchement resper
Panantes Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Merci c'est sympa... Le webmaster de la team assure comme un chef...
Panantes Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Moi je vais m'attquer à faire une video de mes frags, mais y'a tellement de logiciels. T'es a déjà fait une ???
fsjules Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 ouai plus d'une fois pourquoi? je pe t'aider si tu ve enfin pour le logiciel!a oui vu que tu t'y connais en site tu pe m'aider car moi et morbid on a un probleme quand je vais sur le site wanadoo me dit sa: L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé. Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus. est on trouve pa s pourquoi il dit sa [:freshfish] . Tien si tu pouvais regarder clic sur le lien de morbid: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/sujet-311-1.htm
Panantes Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 dslé mais je ne m'y connais pas du tout en site... C'est pas moi le webmaster de la team, je suis une vraie chèvre moi... T'as encore une de tes videos que l'on peut telecharger sur le net ?? Pour ma video , je souhaite faire une intro , tu me conseilles quoi comme logiciel. Ensuite pour faire la video , je vais utiliser Movie maker 2... mais connais tu Vegas, lequel est le meilleur, mais accéssible pour un noob ??? Dslé pour ton site mais je pourrais pas être d'une grande utilité...
fsjules Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 pour le site c'est pas grave mes pour la video:j'en ai pas sur le net moi pour les noob je te conseil sk-playeur: http://www.vossey.com/cstrike/download.php il est trés simple mes il fai que lire les .dem je sai pas si tu peut faire des effets avec.voila sinon tu pe demander a ton webmaster de nous aider se serai trés simpa
Panantes Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 pour lire les .dem, je vais directement par half life... c'est pour constituer une video avec intro, les frags, conclusion et musique, et çà ton logiciel doit pas le faire... Pour le webmaster, je te promets rien, il est en vacances et habite le QUebec...vive le décalage horaire..
fsjules Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 a ok c'est pas grave sinon pour la vidéo tu pe poster un nouveaus sujet deans video on te repondra surement c'est fais pour sa un forum !
Panantes Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 ouais....j'allais le faire en cas de besoin...
fsjules Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 sinon peut etre que sa poura t'aider sa : http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/sujet-309-1.htm
Panantes Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Je vais tenter avec movie maker pour le montage et ulead cool pour les effets . On verra bien..
Panantes Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 MERCI... on se donne rendez vous dans 2 ans, pour la voir... lol
Small Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 pourquoi pas une tete de caribou a droite et une tete de vache a gauche en splitter lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.