Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut, je cherche a faire une porte vitrée où la vitre peut etre cassée, mais voila j'y arrive pas donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est impossible :/ Le moteur de HL ne peut incorporer deux entités en une, ici une porte et un breakable. Faut choisir [:darck]
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 merci pour ta reponse. ben tant pis...
Ziquette Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Quoi que c'est possible...Que si c'est une porte qui ne souvre pas...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=3429,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]C'est impossible :/ Le moteur de HL ne peut incorporer deux entités en une, ici une porte et un breakable. Faut choisir [:darck] [/citation] avec les Spirits, mais uniquement si c'est pour un mod "perso" :/
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 si je me souviens bien, les spirits sont des modifs du SDK hl "libres" qui permettent ce genre de choses... faudrait que vérifier, pas que je dise de bétises...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.