Pinky67 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Lu all. On a prevu de faire une petite vidéo avec ma team. J'ai enregisté 3 ou 4 matchs complet avec de belles actions dedans. Comment (ou avec quel logiciel pa ex) je peux les découper pour apres fair un montage (les mettre bout a bout quoi.) Je ne suis pas très calé donc s'il vous plai ne "zappez" pas de détail (format et tout...) @+ Merci d'avance
BeNdeT Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 J'utilise videomach qui permet de rassembler des images à la suite et aussi viewdemo qui permet de lire une demo en faisant des ralentis, des accélérations, etc.
thedark Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 pour le montae : Premiere, videostudio...
Pinky67 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3358,1][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je déplace [/citation] Merci mais je doute qu'il y ai aitant de réponce ici... :/ Donc quel est le logiciel le plus facile a utiliser, et ou trouver le "mod d'enploi?" @+ Merci Edit: Juste pour couper des passage, et les mettre a la suite.Pas plus complex. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3360,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom] Merci mais je doute qu'il y ai aitant de réponce ici... :/ Donc quel est le logiciel le plus facile a utiliser, et ou trouver le "mod d'enploi?" @+ Merci [/citation] bah beaucoup de vidéos passent sur cette section du forum donc a mon avis il aura plus de réponses de "pro" ici
Pinky67 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah oki.Car perso je ne venais jamais. Alors une petit programme sympa et pas trop dur a manipuler? Merci Il est compliqué videomach. Comment je fait pour mettre mes fichier ".dem" dedans?? help j'y connais vraiment rien!!!
Pinky67 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Voila ya plus personne qui répond... Comment faire une vidéo a partir des fichier en ".dem"? ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.