Aide Dans Last-Life

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que c'est bizarre mais ca me prend le chou car des que t'arrive au bout du bloc qui est penche ben ya un truc qui bloque

j'essaye de sauter + accroupi ben ca me fait reculer

Posté(e)

moi je suis bloquer, apres que j'ai pris le flingue dans une salle, apres, il y a une salle ou il y a un laser d'un coté et une porte fermer de l'autre :/

Ou un moment, il y a un grand trou et un monstre qui balance de l'energie, je doit le tuer et apres ?

Posté(e)

Pour l instant moi j attend toujours de recevoir mon mail pour definir mon inscription ( deja 2 jours :cry: )

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

>Fresh la jsui sur Hldesign , pour voir comment t a fait tes skins d armes et de models , toi ta du acheter MiklChape 3D sa coute trop cher :cry: .

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

Prend la démo de 30jour, et ensuite, reprend la :)

Fresh, ya des bug avec les arme, c'est normale que le pied de biche a la main d'un mec genre CS (sans la combinaison) et cairtaine avec la combi :??:

Enfin, c'est pas grave [:666]

HerriSSOn, je peut de dir des truc pas MSN :)

Et aussi Fresh, j'ai plus de pille dans ma lampe... :(

Il fait trop noir, je ne voit rien :whistle:

Posté(e)

[citation=3533,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Pour l instant moi j attend toujours de recevoir mon mail pour definir mon inscription ( deja 2 jours :cry: )

Bye [:krobendallas]

[/citation]

Oui, moi aussi ca ne me l'a pas envoyé :/

J'ai du me réinscrire [:darck]

Pour tous ceux qui ont ce problème, réinscrivez-vous ou essayez le bouton "me réenvoyer le mail de confirmation".

Dites-moi, c'est important.

Posté(e)

[citation=3524,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi je suis bloquer, apres que j'ai pris le flingue dans une salle, apres, il y a une salle ou il y a un laser d'un coté et une porte fermer de l'autre :/

Ou un moment, il y a un grand trou et un monstre qui balance de l'energie, je doit le tuer et apres ?

[/citation]

Comme je pensse que j'aurais assez de blem comme celui-ci, je vient m'inscrire sur le forum de last-life.fr.st

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.