respect des proportions humaines d'une map


Invité

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Posté(e)

Bonjours a tous,

je viens de me mettre au mapping et j'avai une question concernant les proportion humaines a respecter dans la création de ma map

En effet je suis entrain de créer la carte de mon lycée mais je n'arrive pas a savoir si au finale les proportions humaines seront respecter comment je peut voir ca, vu que rien n'est exprimer dans une valeur a echelle humaine, pourtant j'ai importer un préfabs (une voiture) qui s'est parfetement adapter a mon environnement au niveau de la taille, mais bien sur je ne sais pas si la voiture a été créer inisialement a echelle humaine, pouvez vous me tendre une perche PLEASE

merci a vous

PS : Le tutos de vossez est tout a fait exeptionnel pour les débutants comme moi

Posté(e)

Salut, et bienvenue toi ...

Je ne peut pas tros t'aider car moi aussi je lis les tuto pour mapper en ce moment meme.

Je crois que l'on peut convertir les tailles HL en metre mais je ne suis sur de rien.

Sinon, d'apres une grande partie du forum, c'est le tuto du www.siteduzero.com le meilleur.

ps: va dans Worldcraft :)

Posté(e)

natural, excuse-moi de te le dire, mais ton post était complètement inutile :sarcastic:

Pour les proportions, un joueur est haut 74 pixels worldcraft. Et je pense que la voiture, étant un prefab, a été faite à l'échelle... J'en suis presque sûr enfête ;)

Posté(e)

[citation=3028,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]natural, excuse-moi de te le dire, mais ton post était complètement inutile :sarcastic:

Pour les proportions, un joueur est haut 74 pixels worldcraft. Et je pense que la voiture, étant un prefab, a été faite à l'échelle... J'en suis presque sûr enfête ;)

[/citation]

C'est pas la 1er fois que l'on me dis sa :(

mais je lui ai filer l'adresse du SDZ :P

Posté(e)

Merci de vos réponses,

moi aussi je pense que la voiture était a échelle humaine donc ma map aussi, mais est ce que cela vous ai déja arriver de vous rendre compte en testant votre map quelle n'était pas au bonne proportions.

Posté(e)

1 pixel = 2.53 cm, nan ? c'est dans la FAQ

edith: effectivement:

[citation=49,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][#ff0000]Question[/#ff0000]

C'est quoi l'échelle dans worldcraft ?

[#0000ff]Réponse[/#0000ff]

1 pixel = 2.54 cm ( = 1 pouce )

[/citation]

Posté(e)

[citation=3056,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]1 pixel = 2.53 cm, nan ? c'est dans la FAQ

edith: effectivement:

[/citation]

[#0000ff]Question:[/#0000ff]

Comment vois t'on les pixel ? enfin, je veut dir moi je vois QUE des carreau :??:

Posté(e)

[citation=3081,1][nom]ziquette a écrit[/nom]

[#0000ff]Question:[/#0000ff]

Comment vois t'on les pixel ? enfin, je veut dir moi je vois QUE des carreau :??:

[/citation]

Tu vas dans me menu Map et tu décoche "Snap on Grid". Maintenant, tu crée un bloc de 1;1 et voilà... La plus petite unité de hammer est 1 pixel.

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