Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjours a tous, je viens de me mettre au mapping et j'avai une question concernant les proportion humaines a respecter dans la création de ma map En effet je suis entrain de créer la carte de mon lycée mais je n'arrive pas a savoir si au finale les proportions humaines seront respecter comment je peut voir ca, vu que rien n'est exprimer dans une valeur a echelle humaine, pourtant j'ai importer un préfabs (une voiture) qui s'est parfetement adapter a mon environnement au niveau de la taille, mais bien sur je ne sais pas si la voiture a été créer inisialement a echelle humaine, pouvez vous me tendre une perche PLEASE merci a vous PS : Le tutos de vossez est tout a fait exeptionnel pour les débutants comme moi
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, et bienvenue toi ... Je ne peut pas tros t'aider car moi aussi je lis les tuto pour mapper en ce moment meme. Je crois que l'on peut convertir les tailles HL en metre mais je ne suis sur de rien. Sinon, d'apres une grande partie du forum, c'est le tuto du www.siteduzero.com le meilleur. ps: va dans Worldcraft
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 natural, excuse-moi de te le dire, mais ton post était complètement inutile :sarcastic: Pour les proportions, un joueur est haut 74 pixels worldcraft. Et je pense que la voiture, étant un prefab, a été faite à l'échelle... J'en suis presque sûr enfête
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3028,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]natural, excuse-moi de te le dire, mais ton post était complètement inutile :sarcastic: Pour les proportions, un joueur est haut 74 pixels worldcraft. Et je pense que la voiture, étant un prefab, a été faite à l'échelle... J'en suis presque sûr enfête [/citation] C'est pas la 1er fois que l'on me dis sa mais je lui ai filer l'adresse du SDZ
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 C'était pas méchant, juste comme ça pour dire..
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai l'habitude sur ce forum :'(
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci de vos réponses, moi aussi je pense que la voiture était a échelle humaine donc ma map aussi, mais est ce que cela vous ai déja arriver de vous rendre compte en testant votre map quelle n'était pas au bonne proportions.
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Non moi je me repere avec la taille de l'intité info_playeur_start ou un truc comme ça...
kokotchy Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 faut pas se fier a un info_player_start car la taille peut changer ^^
Ziquette Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je me fis a la taille des texture d'un mur par exemple, imaginon, qu'il yes une texture avec des tuyaux en haut, je la posisionne corectement on mettant les tutaux en haut...
bomber-marc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 1 pixel = 2.53 cm, nan ? c'est dans la FAQ edith: effectivement: [citation=49,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][#ff0000]Question[/#ff0000] C'est quoi l'échelle dans worldcraft ? [#0000ff]Réponse[/#0000ff] 1 pixel = 2.54 cm ( = 1 pouce ) [/citation]
Ziquette Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3056,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]1 pixel = 2.53 cm, nan ? c'est dans la FAQ edith: effectivement: [/citation] [#0000ff]Question:[/#0000ff] Comment vois t'on les pixel ? enfin, je veut dir moi je vois QUE des carreau :??:
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3081,1][nom]ziquette a écrit[/nom] [#0000ff]Question:[/#0000ff] Comment vois t'on les pixel ? enfin, je veut dir moi je vois QUE des carreau :??: [/citation] Tu vas dans me menu Map et tu décoche "Snap on Grid". Maintenant, tu crée un bloc de 1;1 et voilà... La plus petite unité de hammer est 1 pixel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.