mon MOD les gars!

neopheous

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'avoue qu'il est très difficile, c'est voulu. je trouve les mods solo de half-life trop simples, j'avance et je tire... J'ai donc voulu faire quelque chose de différent.. Bref vous verrez :P

Posté(e)

[citation=3239,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Pas assez faut croire :D

je me fais une petite collection screen de bug (de mapping) :P

[/citation]

tu m'a grillé :fou:

mais il a que 15 ans le pauvre, laissez le, moi j'ai 14.5 ans et je sais meme pas faire une map

Posté(e)

C'est pas le travail de Fresh que je critique, c'est très bien mappé, complexe a souhait et avec beacoup de décor.

Ce que je reproche, c'est l'abscence de perfectionnisme de bomber dans ses test ^^

Seule hic : 3/4 du temps avec plus de 1000 wpoly... enfin, vu ma config j'en souffre pas, mais les autres :/

Posté(e)

[citation=3239,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

je me fais une petite collection screen de bug (de mapping) :P

[/citation]

Roh :o

Posté(e)

[citation=3244,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]fais ce que je peus :P

pis j'avais pas vu qu'y avait un niveau d'entraînement :P

[/citation]

D'ailleur, j'ai pas pu le finir, un loading ne se déclenche pas, ou un truc du style :P

[citation][nom]Message subliminale[/nom][#ffffff]Fresh, si tu veux je te passerais ma collection de screens[/#ffffff][/citation]

Posté(e)

[citation=3245,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

D'ailleur, j'ai pas pu le finir, un loading ne se déclenche pas, ou un truc du style :P

[/citation]

bah le niveau d'entrainement je l'avais fait quand je débutais le mapping, alors vous étonnez pas si les maps sont mal faites et ya pas de fin :D

Menfin, j'ai voulu le garder, ça me fait un souvenir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.