bawzzz Posted July 4, 2004 Report Share Posted July 4, 2004 Salut!! Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus. merci d'avance! (pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2004 Report Share Posted July 4, 2004 Bah sa tu prend un bon logiciel de skins , pour les effet et tu createur d image ex : PhotoShop Pro ou Paint Shop Pro ect ... Enfin corriger moi si jme trompe car le modeling c est pas mon truc meme j ai jamais essayer . :whistle: Salut [:krobendallas] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2004 Report Share Posted July 4, 2004 non, c'est comme les caisses de dust.. IL faut juste créer un petit bloc que tu déformes avec la texture appropriée, puis c'est la texture ell-même qui s'occupe de produire des éclats (comme la petite fumée oranges quand tu tire dans les caisses de dust) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 je croie que javait vu un pac dod avec des trucs tout fais. maleuresement je sais plus ou c'est... dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 salut,moi j'en ais des sac de sable mes il son en .mdl alors si t'arrive a les mettre dans ta map je te l'envoi.est s'il te plait dis mloi comment ta fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Je te conseille pas de mettre des mdl, après les joueurs seront obligés d'avoir le mdl pur jouer à ta map [:darck] Je te conseille de faire ça directement sous VHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted July 10, 2004 Report Share Posted July 10, 2004 pourkoi tu sais comment inserré un .mdl dans ta map avec hammer? :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 non, il veut dire de faire directement le tas de sable avec des brushs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 Je précise bien avec des brushs, pas de brushings.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyromancorp Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 c quoi la différence entre brush et brushing ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 [citation=3412,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]c quoi la différence entre brush et brushing ? [/citation] [:freshfish] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 [citation=2908,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut!! Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus. merci d'avance! (pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.) [/citation] 1)Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map. 2)Tu crées des blocs à l'intérieur de ce model (sans les blocs le joueur passe à travers) 3)Tu appliques la texture spéciale SAND à ces blocs. 4)Tu transformes ces blocs en Entités [g]func_wall[/g] et leur applique la propriété Render Mode sur [g]Additive[/g]. C'est tout. Quand tu tireras sur les sacs ça fera l'effet sable avec le son et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 Attends.. Gumball qui sait mapper et qui en plus poste sur le création! Non mais je rève :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 Hé oui, je suis à 80% d'une map DOD, mais j'ai jeté l'éponge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyromancorp Posted July 20, 2004 Report Share Posted July 20, 2004 > > c quoi la différence entre brush et brushing ? > desoler mais faut bien commencer un jour, j arrive tt juste a faire la difference entre mapping et modeling mais j arrive qu en meme a faire de belle map Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2004 Report Share Posted July 21, 2004 [citation=3445,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]> > c quoi la différence entre brush et brushing ? > [/citation] Nan mais là tu le fais exprès quoi :sweat: Un brush est un solide tout simple non-entité, un brushing... va demander à ton coiffeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyromancorp Posted July 21, 2004 Report Share Posted July 21, 2004 ah ok je croyait que brushing avait un autre sens dans le domaine du mapping Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [:patricvic] ah ah trop drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Toi t'aime upper on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 )Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map. et comment on fait pour importer un model dans hammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 gumbi a ecrit :1)Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map. et comment on fait pour importer le mdl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Avec un cycler ou un cycler_sprite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.