sac de sable dod


bawzzz

Messages recommandés

Salut!!

Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus.

merci d'avance!

(pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa tu prend un bon logiciel de skins , pour les effet et tu createur d image ex : PhotoShop Pro ou Paint Shop Pro ect ...

Enfin corriger moi si jme trompe car le modeling c est pas mon truc meme j ai jamais essayer . :whistle:

Salut [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est comme les caisses de dust.. IL faut juste créer un petit bloc que tu déformes avec la texture appropriée, puis c'est la texture ell-même qui s'occupe de produire des éclats (comme la petite fumée oranges quand tu tire dans les caisses de dust) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=2908,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut!!

Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus.

merci d'avance!

(pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.)

[/citation]

1)Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map.

2)Tu crées des blocs à l'intérieur de ce model (sans les blocs le joueur passe à travers)

3)Tu appliques la texture spéciale SAND à ces blocs.

4)Tu transformes ces blocs en Entités [g]func_wall[/g] et leur applique la propriété Render Mode sur [g]Additive[/g].

C'est tout. Quand tu tireras sur les sacs ça fera l'effet sable avec le son et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3445,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]>

> c quoi la différence entre brush et brushing ?

>

[/citation]

Nan mais là tu le fais exprès quoi :sweat:

Un brush est un solide tout simple non-entité, un brushing... va demander à ton coiffeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.