sac de sable dod


bawzzz

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Posté(e)

Salut!!

Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus.

merci d'avance!

(pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.)

Posté(e)

Bah sa tu prend un bon logiciel de skins , pour les effet et tu createur d image ex : PhotoShop Pro ou Paint Shop Pro ect ...

Enfin corriger moi si jme trompe car le modeling c est pas mon truc meme j ai jamais essayer . :whistle:

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

non, c'est comme les caisses de dust.. IL faut juste créer un petit bloc que tu déformes avec la texture appropriée, puis c'est la texture ell-même qui s'occupe de produire des éclats (comme la petite fumée oranges quand tu tire dans les caisses de dust) ;)

Posté(e)

je croie que javait vu un pac dod avec des trucs tout fais. maleuresement je sais plus ou c'est... dsl

Posté(e)

Je te conseille pas de mettre des mdl, après les joueurs seront obligés d'avoir le mdl pur jouer à ta map [:darck] Je te conseille de faire ça directement sous VHE ;)

  • 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=3412,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]c quoi la différence entre brush et brushing ?

[/citation]

[:freshfish]

Posté(e)

[citation=2908,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut!!

Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus.

merci d'avance!

(pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.)

[/citation]

1)Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map.

2)Tu crées des blocs à l'intérieur de ce model (sans les blocs le joueur passe à travers)

3)Tu appliques la texture spéciale SAND à ces blocs.

4)Tu transformes ces blocs en Entités [g]func_wall[/g] et leur applique la propriété Render Mode sur [g]Additive[/g].

C'est tout. Quand tu tireras sur les sacs ça fera l'effet sable avec le son et tout ;)

Posté(e)

Attends..

Gumball qui sait mapper et qui en plus poste sur le création! Non mais je rève :ouch:

Posté(e)

[citation=3445,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]>

> c quoi la différence entre brush et brushing ?

>

[/citation]

Nan mais là tu le fais exprès quoi :sweat:

Un brush est un solide tout simple non-entité, un brushing... va demander à ton coiffeur :D

  • 2 weeks later...

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