bawzzz Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut!! Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus. merci d'avance! (pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.)
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah sa tu prend un bon logiciel de skins , pour les effet et tu createur d image ex : PhotoShop Pro ou Paint Shop Pro ect ... Enfin corriger moi si jme trompe car le modeling c est pas mon truc meme j ai jamais essayer . :whistle: Salut [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 non, c'est comme les caisses de dust.. IL faut juste créer un petit bloc que tu déformes avec la texture appropriée, puis c'est la texture ell-même qui s'occupe de produire des éclats (comme la petite fumée oranges quand tu tire dans les caisses de dust)
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 je croie que javait vu un pac dod avec des trucs tout fais. maleuresement je sais plus ou c'est... dsl
fsjules Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 salut,moi j'en ais des sac de sable mes il son en .mdl alors si t'arrive a les mettre dans ta map je te l'envoi.est s'il te plait dis mloi comment ta fais.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Je te conseille pas de mettre des mdl, après les joueurs seront obligés d'avoir le mdl pur jouer à ta map [:darck] Je te conseille de faire ça directement sous VHE
fsjules Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 pourkoi tu sais comment inserré un .mdl dans ta map avec hammer? :bounce:
kokotchy Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 non, il veut dire de faire directement le tas de sable avec des brushs !
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Je précise bien avec des brushs, pas de brushings..
pyromancorp Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 c quoi la différence entre brush et brushing ?
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3412,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]c quoi la différence entre brush et brushing ? [/citation] [:freshfish]
Gumbi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=2908,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut!! Je voulais savoir comment creer de beaux sac de sables pour dod, comment faire des petit eclats de sable quand on tir dessus. merci d'avance! (pour ce qui auraient tendance a me renvoyer sur le tuto du siteduzero,figurer vous que je ne trouve pas l'entiter env_model qu il recommande a utiliser.) [/citation] 1)Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map. 2)Tu crées des blocs à l'intérieur de ce model (sans les blocs le joueur passe à travers) 3)Tu appliques la texture spéciale SAND à ces blocs. 4)Tu transformes ces blocs en Entités [g]func_wall[/g] et leur applique la propriété Render Mode sur [g]Additive[/g]. C'est tout. Quand tu tireras sur les sacs ça fera l'effet sable avec le son et tout
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Attends.. Gumball qui sait mapper et qui en plus poste sur le création! Non mais je rève :ouch:
Gumbi Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Hé oui, je suis à 80% d'une map DOD, mais j'ai jeté l'éponge...
pyromancorp Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 > > c quoi la différence entre brush et brushing ? > desoler mais faut bien commencer un jour, j arrive tt juste a faire la difference entre mapping et modeling mais j arrive qu en meme a faire de belle map
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=3445,1][nom]pyromancorp a écrit[/nom]> > c quoi la différence entre brush et brushing ? > [/citation] Nan mais là tu le fais exprès quoi :sweat: Un brush est un solide tout simple non-entité, un brushing... va demander à ton coiffeur
pyromancorp Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 ah ok je croyait que brushing avait un autre sens dans le domaine du mapping
fsjules Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [:patricvic] ah ah trop drole
fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 )Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map. et comment on fait pour importer un model dans hammer
fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 gumbi a ecrit :1)Tu importes le model sandbags.mdl, tu le positionnes dans ta map. et comment on fait pour importer le mdl
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.