Pour vous la creation sur Hl

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous la creation d Hl , vous vous y lancerai quand et vaut impression dessus merci de votez bye [:krobendallas]

Posté(e)

Bah deja je l ai mis dans mappeur , car sinon c etait sprites et sons , et je vois pas le rapport ...

Et c est pour voir car avec un potes on n arrive a rien en map , sprites ou modeling

C etait por savoir si on n avait vraiment besoin d arreter de sacharner sur hammer :lol:

Et en plus sa prouve que plus de gens s interresse au mapping + qu au reste.

Mais sinon moi j attend vraiment de pouvoir mapper comme on fait une maison a sims ou modeler comme on fait un perso a sims .

Mais bon on laissse du temps pour apprendre et pour creer

Sinon ,Merci de vos reponce elle m ont beaucoups aidez !

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

[citation=2746,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je programme depuis mon ordinateur...

:whistle:

[/citation]

Tu voulais que je programe sur mon velo de maison ? :kaola:

Enfin, peut etre qu'en bidouilant le cadre qui affiches les "resulta" :D

Posté(e)

[citation=2747,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]

Mais sinon moi j attend vraiment de pouvoir mapper comme on fait une maison a sims ou modeler comme on fait un perso a sims .

[/citation]

depuis le temps que tu nous en parle, tu veus pas nous expliquer, qu'on sache de quoi tu cause ?

Posté(e)

Puisque je mappe déjà, je savais pas quoi répondre, alors j'ai mis je m'en fout de ton sondage :D

Posté(e)

bah j ai mis cette option , pour changer des votes blanc [:patricvic]

et merci Simcamb , je savauis pas comment expliquer

[€ditkoko] fait gaffe aux pseudos des autres...

Posté(e)

MDR ce sondage

N'empêche que ça serait génial, si on pouvait créer des models et des skins aussi simplement qu'avec le dernier Sims 2 Body Shop, dans un autre registre c'est clair... :D

Posté(e)

c est sur j adorait , mais le probleme c esty que sa serai tellement simple que il y aurai 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de maps et de skins LOL !

Posté(e)

salut, moi sa fait 2 semaine que je maps j'ai imprimer tout les page sur le mapping du sdz et gen est fais un livre .alors si toi comme tu dit que t'arrive pas mapper fais comme moi!tu vera en faite c'est pas si compliquer surtout que j'ai que 13 ans alors la si tu y arrive pas avec sa c'est vraiment que ta pa de motive.

Posté(e)

Nan mais lol j ai aussi 13 ans et en plus quelqu un m iade et je m en sort pas trop mal [:spamafote]

Mais merci de ton votes

Posté(e)

[citation=2852,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]salut, moi [g]ç[/g]a fait 2 semaine[g]s[/g] que je map j'ai imprim[g]é[/g] tout[g]es[/g] les page[g]s[/g] sur le mapping du sdz et [g]j'[/g]en [g]ai[/g] fai[g]t[/g] un livre. [g]A[/g]lors si toi comme tu di[g]s[/g] t'arrive pas [g]à[/g] mapper fais comme moi! [g]T[/g]u ver[g]r[/g]a [g]s[/g] en fai[g]t[/g] c'est pas si compliqu[g]é[/g] surtout que j'ai que 13 ans alors l[g]à[/g] si tu y arrive pas avec [g]ç[/g]a c'est vraiment que t[g]u n' a[/g] pa[g]s[/g] de motive.

[/citation]

[citation=2855,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Nan mais j[g]'[/g]ai aussi 13 ans et en plus quelqu[g]'[/g]un m[g]'ai[/g]de et je m[g]'[/g]en sor[g]s[/g] pas trop mal [:spamafote]

Mais merci de ton vot[g]e[/g]

[/citation]

Dites, vous deux, si vous pouviez écrire proprement, ça serait plus facile pour les yeux :/

Posté(e)

Merci ej vaut reponces all , grave a vous j ai ete motive et grace a l aide de Ziquette now je maitrise bien hammer . je vais peut etr sortir ma map j ai deja fait un brouillpon delire :na:

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

[citation=2904,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Merci ej vaut reponces all , grave a vous j ai ete motive [g]et grace a l aide de Ziquette[/g] now je maitrise bien hammer . je vais peut etr sortir ma map j ai deja fait un brouillpon delire :na:

Salut [:krobendallas]

[/citation]

:sol:

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.