kikoo aide générale pour la réation d'une map


sturm29

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Posté(e)

[citation=2959,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Bon, je ne comprend pas trop la, j'ai donner une solution..

[/citation]

c'est pas une solution, c'est une hérésie. Faut jamais faire ça, ça bute les performances. C'est encore pire si c'est un débutant, ça va lui donner des mauvaises habitudes...

Posté(e)

[citation=2964,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]sinon je fait qoui pour les blocs entités button target qui sont "empty" vides ?

merci pour vos repoonses

[/citation]

tu vas dessus grâce au menu "select brush n°" [un truc du style], et tu appuye sur "DEL".

Posté(e)

entourer la map de sky c'est bien ou pas ?

sinon dans le resultat de la compil avec hlcsg vis et autres on ne me donne pas les numéros brushs des blocs concernés alors comment repérés les blocs avec leak ?

y aurait pas 1 moyen avec ces données (-384,-1600, 54)

help et merci d'avance

Posté(e)

[citation=3015,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]entourer la map de sky c'est bien ou pas ?

[/citation]

c'est une horreur sans nom...

[citation=3015,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]

y aurait pas 1 moyen avec ces données (-384,-1600, 54)

[/citation]

ouais, quant tu déplace ton curseur sur l'écran tu as les coordonnées dans la barre d'étât, en bas...

Posté(e)

[citation=3015,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]

alors comment repérés les blocs avec leak ?

[/citation]

1) Ce ne sont pas des blocs qui ont un leak :sarcastic:

2) Pour trouver un leak, tu vas dans ta map et tu tapes dans la console "pointfile". Ca va te créer à partir des coordonnées notées dans le fichier .lin un parcours qui te mènera au leak ;)

Posté(e)

ouai ca faint des linges rouges mais pas sur la camera c assez chiant

sinon en supprimant toutes les entités info player start (ct) et en les remétant ca marche pas y en aurait pas 1 qui m'echaperait par hasard 1 que j'aurait mise dans le vide!

quand tu dit "tu va dans ta map" avec worldcraft ou hammer c pareil! enfin je vait essayer

je posteari si y a un problème

++

Posté(e)

[citation=3019,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]

1) Ce ne sont pas des blocs qui ont un leak :sarcastic:

2) Pour trouver un leak, tu vas dans ta map et tu tapes dans la console "pointfile". Ca va te créer à partir des coordonnées notées dans le fichier .lin un parcours qui te mènera au leak ;)

[/citation]

Le prob, c'est que si c'est une grande map, et haute, et que le leak est en hauteur, c'est chaud a aller vers lui :sarcastic: ..

Posté(e)

Oui, il parait que depuis cette bêta 3.5 on puisse.. J'ai jamais trouvé comment T_T

Posté(e)

j'ai entouré ma map de blocs

fini les leaks j'ai mis les buyzones et hostage rescue mais une fois compilée j'arrive pas a la lancer sous cs cz si quelqu'un voudarait me la telecharger .......pa tres lourd++

Posté(e)

[citation=3095,2][nom]sturm29 a écrit[/nom][g]j'ai entouré ma map de blocs [/g]fini les leaks j'ai mis les buyzones et hostage rescue mais une fois compilée j'arrive pas a la lancer sous cs cz si quelqu'un voudarait me la telecharger .......pa tres lourd++

[/citation]

[:freshfish] [:freshfish]

Posté(e)

[citation=3110,2][nom]sturm29 a écrit[/nom]nan c 1 cube avec la texture aaa trigger mais après comment trouver le leak ?

[/citation]

c'est pas le fait que ça soit du SKY ou pas, c'est le fait que ça soit un gros bloc o_O.

Tu me vire ce bloc, tu compile, tu lance (tu auras pas les lumières, c'est tout), et tu fais un pointfile. De là tu suis le "rayon" depuis l'entité citée dans le LEAK, jusqu'à le trouver

Posté(e)

c bon pour les leaks mais y a pas de config a faire du genre pour les armes au debut du round ou j'ai trouvé les buyzones mais .........pas d'autres truc a faire car la map compilée cace lance pas??!!

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