bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=2949,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Ou si vraiment tu ne trouve pas le leak, entoure toute ta map de sky (ciel) [/citation] je vais sortir la batte, moi...
kokotchy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 il y avait longtemps celle la
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon, je ne comprend pas trop la, j'ai donner une solution..enfin bon, je sort
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=2959,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Bon, je ne comprend pas trop la, j'ai donner une solution.. [/citation] c'est pas une solution, c'est une hérésie. Faut jamais faire ça, ça bute les performances. C'est encore pire si c'est un débutant, ça va lui donner des mauvaises habitudes...
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ah ok...je ne savais pas cela
sturm29 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 sinon je fait qoui pour les blocs entités button target qui sont "empty" vides ? merci pour vos repoonses
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=2964,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]sinon je fait qoui pour les blocs entités button target qui sont "empty" vides ? merci pour vos repoonses [/citation] tu vas dessus grâce au menu "select brush n°" [un truc du style], et tu appuye sur "DEL".
sturm29 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 entourer la map de sky c'est bien ou pas ? sinon dans le resultat de la compil avec hlcsg vis et autres on ne me donne pas les numéros brushs des blocs concernés alors comment repérés les blocs avec leak ? y aurait pas 1 moyen avec ces données (-384,-1600, 54) help et merci d'avance
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3015,1][nom]sturm29 a écrit[/nom]entourer la map de sky c'est bien ou pas ? [/citation] c'est une horreur sans nom... [citation=3015,1][nom]sturm29 a écrit[/nom] y aurait pas 1 moyen avec ces données (-384,-1600, 54) [/citation] ouais, quant tu déplace ton curseur sur l'écran tu as les coordonnées dans la barre d'étât, en bas...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3015,1][nom]sturm29 a écrit[/nom] alors comment repérés les blocs avec leak ? [/citation] 1) Ce ne sont pas des blocs qui ont un leak :sarcastic: 2) Pour trouver un leak, tu vas dans ta map et tu tapes dans la console "pointfile". Ca va te créer à partir des coordonnées notées dans le fichier .lin un parcours qui te mènera au leak
sturm29 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai ca faint des linges rouges mais pas sur la camera c assez chiant sinon en supprimant toutes les entités info player start (ct) et en les remétant ca marche pas y en aurait pas 1 qui m'echaperait par hasard 1 que j'aurait mise dans le vide! quand tu dit "tu va dans ta map" avec worldcraft ou hammer c pareil! enfin je vait essayer je posteari si y a un problème ++
sturm29 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 y a une problème a chaque fois que j'en recrée 1 c'est c'elle la qui foire lol koi ca devient penible!!
Ziquette Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3019,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] 1) Ce ne sont pas des blocs qui ont un leak :sarcastic: 2) Pour trouver un leak, tu vas dans ta map et tu tapes dans la console "pointfile". Ca va te créer à partir des coordonnées notées dans le fichier .lin un parcours qui te mènera au leak [/citation] Le prob, c'est que si c'est une grande map, et haute, et que le leak est en hauteur, c'est chaud a aller vers lui :sarcastic: ..
bomber-marc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=3019,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] 2) Pour trouver un leak, tu vas dans ta map et tu tapes dans la console "pointfile". [/citation] semblerait qu'on puisse le faire sous Hammer aussi, mais j'ai pas tenté...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui, il parait que depuis cette bêta 3.5 on puisse.. J'ai jamais trouvé comment T_T
sturm29 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai entouré ma map de blocs fini les leaks j'ai mis les buyzones et hostage rescue mais une fois compilée j'arrive pas a la lancer sous cs cz si quelqu'un voudarait me la telecharger .......pa tres lourd++
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3095,2][nom]sturm29 a écrit[/nom][g]j'ai entouré ma map de blocs [/g]fini les leaks j'ai mis les buyzones et hostage rescue mais une fois compilée j'arrive pas a la lancer sous cs cz si quelqu'un voudarait me la telecharger .......pa tres lourd++ [/citation] [:freshfish] [:freshfish]
kokotchy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 tu n'as quand même pas mis un énorme cube avec la texture sky que tu as hollowé ??? .. tu peux utiliser cette méthode pour savoir où est le leak... mais ce n'est pas a utiliser dans la map final !
sturm29 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 nan c 1 cube avec la texture aaa trigger mais après comment trouver le leak ? sinon, faut-il configurer des trucs comme quelles armes joueurs aurons au debut du round etc...........?
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Remplis d'eau et colmate les brêches, c'est là où il y a de l'eau qui coule
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=3110,2][nom]sturm29 a écrit[/nom]nan c 1 cube avec la texture aaa trigger mais après comment trouver le leak ? [/citation] c'est pas le fait que ça soit du SKY ou pas, c'est le fait que ça soit un gros bloc o_O. Tu me vire ce bloc, tu compile, tu lance (tu auras pas les lumières, c'est tout), et tu fais un pointfile. De là tu suis le "rayon" depuis l'entité citée dans le LEAK, jusqu'à le trouver
sturm29 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 c bon pour les leaks mais y a pas de config a faire du genre pour les armes au debut du round ou j'ai trouvé les buyzones mais .........pas d'autres truc a faire car la map compilée cace lance pas??!!
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