Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Saloute, J'aimerais Savoir S'il Existe Un Fichier .FGD Pour Pouvoir Créer Son Mod A Partir Des Entités De Counter Strike Condition Zero Scenes Effacées. Si Vous Savez S'il en Existe un Pouvez Vous me dire où SVP ? En vous Remerkian !
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Il y a sans doute un fgd pour CS:CZ, que tu pourras trouver sur google ou sur le site officiel.. Mais je vois pas de quoi tu parles en disant Condition Zero "Scenes Effacées"
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Scene Effacées est un mod de condition Zero. Il é fourni avec le jeu Counter Strike condition Zero, c'est un mod solo que tu peux installer lorsque tu installes CS CZ. Merci Freshfish ! Grace a toi G trouV ce ke je voulé ! Regarde : Voici la première version du .fgd pour Counter-Strike : Condition Zéro ! Les nouvelles entitées vous permettront de créer une map solo pour cs:cz Note : Lorsque vous aller charger le fgd pour la première fois, Worldcraft vous indiquera surement quelques erreurs, en bas, mais cela ne perturbera pas son utilisation. Bon mapping ! Voici le lien direct vers la page concerné si vous voulez aussi creer votre mode perso pour CS CZ http://www.mapping-area.com/logiciel/index.php?cat_only=19 [€ditkoko] contraction de posts !
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=2518,1][nom]Wolfs.s a écrit[/nom]Saloute, J'aimerais Savoir S'il Existe Un Fichier .FGD Pour Pouvoir Créer Son Mod A Partir Des Entités De Counter Strike Condition Zero Scenes Effacées. Si Vous Savez S'il en Existe un Pouvez Vous me dire où SVP ? En vous Remerkian ! [/citation] on risque pas de te repprocher de pas mettre de majuscules
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Ah ah ah ! T un pti finteu ! J'espère que T meilleur a counter que dans les blagues sinon T le plus gro Noob O monde !
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai bien aimé sa blague, enfin, moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=2526,1][nom]Wolfs.s a écrit[/nom]Ah ah ah ! T un pti finteu ! J'espère que T meilleur a counter que dans les blagues sinon T le plus gro Noob O monde ! [/citation] et t'es pas obligé de sortir des T a tout bout de champs.. pas plus que les O d'ailleurs....
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=2526,1][nom]Wolfs.s a écrit[/nom]Ah ah ah ! T un pti finteu ! J'espère que T meilleur a counter que dans les blagues sinon T le plus gro Noob O monde ! [/citation] [:rofleuh] 1- Je joue plus à cs 2- Nan c'est méchant je vais rien dire :hello:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.