Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 SALUT ! Ben voila g fait un tag en couleur (rouge et noir) et g mis du bleu partout autour pour k'il soit transparent (le bleu ^^) c'est un fichier bitmap que j'ai transformer en .wad avec "HL Tag converter" j'ai essayer de l'appeler pldecal.wad... je l'ai mis dans plusieurs dossiers et sous-dossiers... malgré tout ca rien ne marche et je ne peu pa obtenir de resultat dans le jeu.Je n'arrive pas a en voir le moindre apercu pendan le jeu. donc si qq'un sait comment faire ou a qqes suggestion, hesité pa merci
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 le style SMS est interdit sur ce forum!
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ben désolé je pensais pas en avoir fait trop... bon ben j'attend toujours des réponses ^^ merci d'avance
darck Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 http://www.faqdb.net/?q=25#reponse De mémoire il me semble que la couleur transparente doit être la derniere de la palette de l'image (en 256 couleurs)
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 lol je vien d'y aller merci quand meme ^^ mai [g]g[/g] encore un probleme qu'il ne specifie pas je crois [g]c[/g] que mon tag n'est jamais transparent... lorsque je met une couleur transparente il me la met en "gris transparent" si qq'un a la solution
darck Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Lors de la génération du tag, tu dois avoir une option, et la couleur qui sera transparente doit absoluement etre la derniere de la palette de couleur de ton image.
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=2492,1][nom]grokoo a écrit[/nom]lol je vien d'y aller merci quand meme ^^ mai [g]g[/g] encore un probleme qu'il ne specifie pas je crois [g]c[/g] que mon tag n'est jamais transparent... lorsque je met une couleur transparente il me la met en "gris transparent" si qq'un a la solution [/citation] crée ton tag avec Wally, tu pourra bidouiller la palette toi-même...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Wally c'est un super éditeur je trouve.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.