Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Yo! Comme je débute dans le mapping et que j'ai déja rencontré une centaine de problème survenues au cours de la création de ma map j'ai dressé ci-dessous une liste des quelques problème qui me gêne le plus. Ainsi cela m'évitera de créer un nouveau sujet à chaque fois qu'un probleme viendra troubler mon enthousiasme à l'idée de créer une map 1- J'ai envi d'introduire une cabane dans ma map malheuresement celle-ci aparait toute blanche (sans texture ni couleur). Que faire pour règler ce problème? (sachant que le toit lui est en couleur mais pas les murs :sweat: ) 2- Je souhaite mettre un tank dans ma map le problème est que ce dernier est composé de plusieurs bloc je dois donc les copier/coller chacun leur tour pour ensuite rassembler la bête...petit soucis en faisant copier/coller les différentes parties du tank sont réparties n'importe comment sur la map. Comment puis-je copier/coller la totalité du tank sans en perdre une miette et ainsi l'intégrer à ma map ? 3- Bah en fait il n'y a pas de 3 !!! mais je pense que sa viendra (et très vite) alors quand le moment sera venu je le posterait ! Merci à tout ceux qui m'apporteront une aide ^^ !! HAVE FUN !!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 1- Les textures de la cabane ne sont pas active. En gros, tu change les texture manuelement et ça marchera 2- je sais pas, je n'ai jamais fais de véhicule car je trouve le moteur trop "vieu" pour ça..
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 2) quant tu copie-colle, je crois me souvenir qu'il pose le morceau collé sous la souris, un truc du style. De plus, du moment que tu as créé ton tank, tu devrais avoir une entité unique composée de plusieurs brushes. Dans ce cas tu n'as qu'à copier l'entité complête...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 2) Tu fais comme je t'ai dis sur l'autre topic... Tu groupe le tout.