Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjours à toi ! Je cherche éperdument un prefab de palmier pour terminer ma map (qui se déroule dans le désert) alors si tu peu m'aider a trouver ce que je cherche (attention me file pas un site en me disant "vas-y ya plein de prefab!"), je veux que tu sois sur de ton coup :)allez je vais continuer ma map, la nuit me donne des idées ++...
Ziquette Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 salut 1) GOOGLE 2) mapping aréa 3) Je sais pas
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/sujet-5.htm :??: ya plein d'adresses pour site de prefabs....
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Salut Dieselbg, il me semble (je suis pas sûr) que tu peux chopper le model tree_palm d'opf4 c'est pas un prefab mais c'est un model (et je ne cacherais pas que je ne sais pas comment mettre un model sur une map) et il est bien fait...Voilà...j'espère t'avoir aidé...
Ziquette Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Ba, tu l'as aider un peu, mais tu n'as pas dis ou tu trouves ce model [:spamafote]
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Re tout le monde !!! Je sais qu'à une heure pareil personne ne me répondera...faut dire que je veille tard donc avis aux somnombules qui se font chier ^^ J'ai déja fouillé sur les sites que vous m'avez proposé (c'est pour cela que j'avais préciser qu'il ne fallait pas m'en balancer :fou: !!! mais bon c'est tout de même gentil de votre part). C'est vrai ça t'a pas précisé où je pourrais le trouver mdr !!! éclaire ma lanterne pliz !! Allez je retourne sur worldcraft faite de bo reve ptdrrrrrrr PS : Jsuis pas un vampire ^^
Ziquette Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=2208,1][nom]DieselBg a écrit[/nom]Bonjours à toi ! Je cherche éperdument un prefab de palmier pour terminer ma map (qui se déroule dans le désert) alors si tu peu m'aider a trouver ce que je cherche ([g]attention me file pas un site en me disant "vas-y ya plein de prefab[/g]!"), je veux que tu sois sur de ton coup :)allez je vais continuer ma map, la nuit me donne des idées ++... [/citation] Excuse, j'avais pas vu...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 models de la map cs_olympe ===> www.csmapswrold.com
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 C'est bon j'ai trouvé un prefab de palmier ouf... ^^ ...mais j'ai encore un pti probleme...ken je fais copier/coller bah je me retrouve avec un palmier décoposé...les feuilles a droite et le tronc a goche :s HELP!!!
caporaltito Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Arf...Diesel t'as déjà trouvé le model ^^...jallais dire où il se trouve...bon tant pis. Pour se qui eest du model qui est décomposé...je peux pas t'aider dsl...je ne sais pas manipuler les models ! Bye...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Ok quelqu'un d'autre ??? PS : arf !! merci quand meme
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 svp comment reconstituer un model ??? pliz..
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai trouvé un prefab de palmier et pour l'introduire dans ma map je dois le coller mais seulement le tronc et les feuilles sont des parties indépendante je dois donc d'abord copier le tronc puis les feuilles. Je l'ai fait mais ensuite impossible de reconstituer le tout comme il était initialement je veux donc trouver un moyen de copier/coller (ou autre) l'ensemble du palmier sur ma map sans avoir à démembrer le palmier ! PS : Si c'est pas clair fait moi signe
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Dans la map du prefab, groupe le tronc et le feuillage, ca te donnera donc un seul palmier. Tu pourras ensuite le copy/paste directement dans ta map
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.