De_RaZia_B2 DISPO ! ! !


Invité

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Posté(e)

Bon ben voila je vien de finir ma petite compile je vous laisse teste :D

J'attend vos commentaires, critiques, ou encore vos idees d'amelioration ( surtout pour la pointe de w poly pres du depart terro :'( )

L'overview est pas encore faire au cas ou la map changerai encore :D

LIEN :

http://kmi.jexiste.fr/de_razzia_b2.zip

PS : look moi ce ciel avec cest beau nuage qui bouge :D

Posté(e)

j'ai pris le temps de jeter un oeil, première constatation: je sais pas pourquoi, mais tes effets de transparence sur les arbres ne marchent pas, pourtant j'ai testé sur d'autres map, pas de problèmes :/.

Ensuite, pas mal d'optimisations pourraient être utilisées, la plupart sont un peu longues à décrire maintenant, mais celle qui m'a le plus marqué:

surélève tes poteaux "A" et "B" d'un pixel, tu découperas plus le sol...

sinon y avait quelques solides fantomes qui traînent par-ci par-là, et à mon avis trop de bordel en entités genre func_wall qui n'avaient pas raison d'être...

Posté(e)

bah commence par virer les func_walls inutiles, ça sera un plus. Evidemment ça réduit tes wpolys, mais si c'est pour augmenter tes epolys c'est pas la peine [:spamafote]

Et essaye de passer les morceaux invisibles des func_walls en null, ça aide aussi...

Posté(e)

Et bien moi je dit : respect :jap:

Y'a que ça à dire vu que je m'y connais pas trop :)

Posté(e)

[citation=2205,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]et si tu disais rien ?[/g]

kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus :)

et aussi , t'en est où du projet vossey ? :)

[/citation]

[:eld]

Note aux modos : pardon, mais c'est trop bon :)

Posté(e)

Bomber tout les face nom vu par le play sont en null et les bloc fantome je pense que se sont les hint brsuh :D

Posté(e)

[citation=2205,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et si tu disais rien ?

kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus :)

et aussi , t'en est où du projet vossey ? :)

[/citation]

ah c'est cet enfoiré qui avait lancé l'idée :D

Donc oui, t'en es où? :D

Posté(e)

Sinon la map est vraiment belle ... mais hier, je fais les waypoints pour mes zbots, je commence à kouer et j'arrive dans la petite "rue" et booom : 25 fps :sweat:

Ca fait mal quand même ...

Posté(e)

Euh ... derriere le respawn des terros je crois, quand tu monte sur la place avec les 3 caisses ...

Posté(e)

[citation=2211,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Bomber tout les face nom vu par le play sont en null et les bloc fantome je pense que se sont les hint brsuh :D

[/citation]

essaye de mettre une seule face en HINT, et de bisauter les autres pour qu'elles touchent pas les murs, me semble que ça peut marcher...

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