Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Bon ben voila je vien de finir ma petite compile je vous laisse teste J'attend vos commentaires, critiques, ou encore vos idees d'amelioration ( surtout pour la pointe de w poly pres du depart terro :'( ) L'overview est pas encore faire au cas ou la map changerai encore LIEN : http://kmi.jexiste.fr/de_razzia_b2.zip PS : look moi ce ciel avec cest beau nuage qui bouge
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai pris le temps de jeter un oeil, première constatation: je sais pas pourquoi, mais tes effets de transparence sur les arbres ne marchent pas, pourtant j'ai testé sur d'autres map, pas de problèmes :/. Ensuite, pas mal d'optimisations pourraient être utilisées, la plupart sont un peu longues à décrire maintenant, mais celle qui m'a le plus marqué: surélève tes poteaux "A" et "B" d'un pixel, tu découperas plus le sol... sinon y avait quelques solides fantomes qui traînent par-ci par-là, et à mon avis trop de bordel en entités genre func_wall qui n'avaient pas raison d'être...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 k thx je fairez attention mais pour opti sui a fond la je crois
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 bah commence par virer les func_walls inutiles, ça sera un plus. Evidemment ça réduit tes wpolys, mais si c'est pour augmenter tes epolys c'est pas la peine [:spamafote] Et essaye de passer les morceaux invisibles des func_walls en null, ça aide aussi...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Et bien moi je dit : respect Y'a que ça à dire vu que je m'y connais pas trop
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 et si tu disais rien ? kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus et aussi , t'en est où du projet vossey ?
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=2205,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]et si tu disais rien ?[/g] kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus et aussi , t'en est où du projet vossey ? [/citation] [:eld] Note aux modos : pardon, mais c'est trop bon
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=2206,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] [:eld] Note aux modos : pardon, mais c'est trop bon [/citation] j'aurais pas résisté non plus [:xdddd]
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Bomber tout les face nom vu par le play sont en null et les bloc fantome je pense que se sont les hint brsuh
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=2205,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et si tu disais rien ? kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus et aussi , t'en est où du projet vossey ? [/citation] ah c'est cet enfoiré qui avait lancé l'idée Donc oui, t'en es où?
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Sinon la map est vraiment belle ... mais hier, je fais les waypoints pour mes zbots, je commence à kouer et j'arrive dans la petite "rue" et booom : 25 fps :sweat: Ca fait mal quand même ...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Euh ... derriere le respawn des terros je crois, quand tu monte sur la place avec les 3 caisses ...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=2211,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Bomber tout les face nom vu par le play sont en null et les bloc fantome je pense que se sont les hint brsuh [/citation] essaye de mettre une seule face en HINT, et de bisauter les autres pour qu'elles touchent pas les murs, me semble que ça peut marcher...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 eldiablo y a une sale point de w poly la dsl et bombe je verai sa k thx
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 reformule ta remarque en français pour te faire comprendre la prochaine fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 comment peut on écrire aussi mal :sweat:
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