De_RaZia_B2 DISPO ! ! !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voila je vien de finir ma petite compile je vous laisse teste :D

J'attend vos commentaires, critiques, ou encore vos idees d'amelioration ( surtout pour la pointe de w poly pres du depart terro :'( )

L'overview est pas encore faire au cas ou la map changerai encore :D

LIEN :

http://kmi.jexiste.fr/de_razzia_b2.zip

PS : look moi ce ciel avec cest beau nuage qui bouge :D

Posté(e)

j'ai pris le temps de jeter un oeil, première constatation: je sais pas pourquoi, mais tes effets de transparence sur les arbres ne marchent pas, pourtant j'ai testé sur d'autres map, pas de problèmes :/.

Ensuite, pas mal d'optimisations pourraient être utilisées, la plupart sont un peu longues à décrire maintenant, mais celle qui m'a le plus marqué:

surélève tes poteaux "A" et "B" d'un pixel, tu découperas plus le sol...

sinon y avait quelques solides fantomes qui traînent par-ci par-là, et à mon avis trop de bordel en entités genre func_wall qui n'avaient pas raison d'être...

Posté(e)

bah commence par virer les func_walls inutiles, ça sera un plus. Evidemment ça réduit tes wpolys, mais si c'est pour augmenter tes epolys c'est pas la peine [:spamafote]

Et essaye de passer les morceaux invisibles des func_walls en null, ça aide aussi...

Posté(e)

Et bien moi je dit : respect :jap:

Y'a que ça à dire vu que je m'y connais pas trop :)

Posté(e)

[citation=2205,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]et si tu disais rien ?[/g]

kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus :)

et aussi , t'en est où du projet vossey ? :)

[/citation]

[:eld]

Note aux modos : pardon, mais c'est trop bon :)

Posté(e)

Bomber tout les face nom vu par le play sont en null et les bloc fantome je pense que se sont les hint brsuh :D

Posté(e)

[citation=2205,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et si tu disais rien ?

kami > tu pourais mettre des screenshots ? avec tout le blabla dessus :)

et aussi , t'en est où du projet vossey ? :)

[/citation]

ah c'est cet enfoiré qui avait lancé l'idée :D

Donc oui, t'en es où? :D

Posté(e)

Sinon la map est vraiment belle ... mais hier, je fais les waypoints pour mes zbots, je commence à kouer et j'arrive dans la petite "rue" et booom : 25 fps :sweat:

Ca fait mal quand même ...

Posté(e)

Euh ... derriere le respawn des terros je crois, quand tu monte sur la place avec les 3 caisses ...

Posté(e)

[citation=2211,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Bomber tout les face nom vu par le play sont en null et les bloc fantome je pense que se sont les hint brsuh :D

[/citation]

essaye de mettre une seule face en HINT, et de bisauter les autres pour qu'elles touchent pas les murs, me semble que ça peut marcher...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.