Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Comment on fait son skin steam ? Je sais pas du tout comment j ai besoin d aide :sol: Salut et interdiction de me dire de chercher sur google , yahoo ou msn < je l ai deja fait >
kokotchy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 tu as mal cherché... premier lien trouvé sur google
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, dis au moins Salut, bonjour ou merci, c'est sympa envers ce qui te répondent
kopax Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Comme vous etes agreable sur vossey, il demande simplement de l'aide, Tu a repondu mais et ce que ta reponse merite des remerciement. La mienne non plus mais j'ai trouver ce topic justement en cherchant sur google comment faire son skin steam
bomber-marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=2405,1][nom]kopax a écrit[/nom]Comme vous etes agreable sur vossey, il demande simplement de l'aide, Tu a repondu mais et ce que ta reponse merite des remerciement [/citation] ça c'est Fresh, faut pas t'inquiéter
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Je pense qu'un minimum de politesse est requis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.