Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour tout le monde , donc voila je veut crée une video Counter strike et donc je voudrais savoir quelle programmes il faut utiliser , on ma parler de Vegas mais c payant ... donc je voudrai un Programme ideal ( et en français je ne suis pas très fort en anglais )
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 tu veux faire un montage de vidéos que tu as choppés sur CS ou tu veux faire des vidéos à partir de cs ?
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 une video a partir des mes record cs mais je veut le prog pour ameliorer a part Vidéo Match
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 humm désolé je suis pas callé dans ce genre de choses. à mon avis en postant dans la catégorie "aide technique" tu auras plus de chance d'avoir une réponse
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je me demandai aussi si je ne devais pas le poster dedans =/ donc je vais le mettre dedans on va voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 bah plutot catégorie création... Ils seront plus a meme de t'aider la bas
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Je te conseille Honestech Vidéo Editor 5.0 Ca permet de faire des effets, couper et coller des vidéos, des fade, insérer du texte, etc. Par contre, la version d'évaluation de colle un petit logo en bas de la vidéo, mais rien de bien méchant.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 http://www.shareup.net/Multimedia/Video/honestech-Video-Editor-5.0-download-12913.html ici tu trouveras ce qui te faut si ce n'est pas déjà fait ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2859,1][nom]pSyCo59 a écrit[/nom]http://www.shareup.net/Multimedia/Video/honestech-Video-Editor-5.0-download-12913.html ici tu trouveras ce qui te faut si ce n'est pas déjà fait ^^ [/citation] squoi ce up d'un mois :ouch:
pile54 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 le meuilleur programme pour les effets etc. C'est soit : Vegas 5.0 soit Adobe Premiere (ou After Effect)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.