khelben Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 salut a tous... JE crée actuellement un mod hl seul et tous est bien sauf les models,en meme temp je recrute une equipe qui pourra m'aidé dans le futur... Bon,le mod: Vous etes gordon freeman,vous avez choisi de ne pas suivre gman ,qui essay de vous tuer en vous envoyant sans armes chez les sales bebette (ça c'est la fin d'HL) Mais la,bug,vous survivez et retournez sur terre...Mais vous vous reveillez sans aucun souvenir et sous un autres visages.Le visage d'un prisonnier,ex tueur a gages...On fini par vous sortir de prison et la....Vous vous retrouvez nez a nez avec votre patron,un ex de la mafia qui a un nouveau boulot pour vous...Tuer gman Mais gman ,qui etait votre cible fini par vous reconnaitre et vous arretez. La,c'est la fin de la demo. Donc vous pouvez voir le boulot qui y a pour un ou plusieur modeleurs... Les interresé poste ici. Pour info,j'ai quasiment fini le mod d'entrainement (il me manque les armes,vous modelez et je m'occupe du reste...) bon voila, j'ai tout dit, a vous
khelben Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 C'est toujours sympas de savoir que son idée est bonne... merci;c'est bon pour le moral Est ce que quelqu'un connait des forum ou je pourrait demandé... n'esiter pas,vider vos poche [MoDuModo] Compression de posts...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 essaye aussi sur HLD ou le site du zéro [:spamafote]
khelben Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai deja essayer les deux mais j'ai aucune reponse ni de l'un ni de l'autre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.