Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 salut je ne vai[g]s[/g] pas fair[g]e[/g] une page pour tous alors je fai[g]s[/g] une pour touts mes questions comment ca [g]s[/g]e fai[g]t[/g] que tout[g]e[/g] ma map e[g]s[/g]t aussi clair a l'intérieur des piéces comme a l'extérieur ??? et pourquoi il [g]n'[/g]y a pas d'ombre quand je me[g]t[/g]s un soleil??? pour le reste ca va a par 2 ou 3 truc mai[g]s[/g] on va voir [g]ca[/g] plus tar[g]d[/g] merci d'av[g]a[/g]nce ;o) [#ff0000][€ditkoko] écris correctement ![/#ff0000]
kokotchy Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 tout d'abord, donne ton log : il se trouve dans tamap.log et pour l'ombre je ne sais pas
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Il doit y avoir un leak dans ta map...
Ziquette Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Surement MAIS !!! MAIS !! (lol) sur le log, il doit avoir ecris LEAK POINTEFILE pendant le jeu, écris pointefile (corrigez-moi si je me trompe ) et si tu as un LEAK, sa te l'indiquera
trakiss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Hello, Tu n'as pas compilé en full c'est tout... Recompile ta map avec les compilateur vis et rad en plus et ca ira bien ++
Ziquette Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Moi aussi Mais la regle avec TU on met un S, c'est une des plus simple
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 cest koi la commande pour voir le pointfile dans le jeu ?
kokotchy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 pointfile ^^ mais faut mettre un particule dans les options pour lancer le jeu
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [MoDuModo] j'ai fait un peu de ménage... [/MoDuModo]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.