Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 comment on change la cle cd d half life sans reeinstaler le jeu merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 demarrer>executer>regedit hkey_current_user>software>valve>half life et tu cherches un truc du style key
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Sinon, tu peux télécharger un tout petit programme nommé KeyChanger qui te permet de switcher d'une clé à une autre
bomber-marc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 mon coeur a fait un saut quant j'ai vu le titre du topic, heureusement que je vérifie avant de sortir le ban
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Moi j ai un probleme j ai du racheter HL a cause de steam ou valve ( je sais pas lequel est coubable :sarcastic: ) Car ma premiere cle de Cd HL est rester coincer ds mon ex compte steam introuvable de steam C pas cool :sweat: Salut
kokotchy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=2008,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]mon coeur a fait un saut quant j'ai vu le titre du topic, heureusement que je vérifie avant de sortir le ban [/citation] tiens toi aussi ^^
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 J'vous explique : J'ai deux CD-key , une pour moi et une que j'ai donné a un ancien pote ^^ Maintenant je voudrais réccuperer cette clé que je lui ai filé ( parce qu'il l'utilise plus ) et la changer pour la redonner a un autre pote ^^ Est ce possible ? Merci les gars !
KriSpiX Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Ces clés sont associés à des comptes steam ?
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Et bien tu ne peux pas récuperer les clés CD mais les comptes steam. Tu demandes à ton ami de te redonner le compte steam via les logins et passes et ensuite tu pourras rechanger le pass (si c'est bien ton compte steam à l'origine hein)
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 (si c'est bien ton compte steam à l'origine hein) <---- Ca c'est en trop...Franchement j'aime pas être pris pour un voleur . Sinon me reste plus qu'à voir avec ce gars en question .
KriSpiX Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Toi aussi t'es en trop non ? Où je parle de vol ? Tout simplement ca aurait pu être le compte de ton ami à l'origine et donc pas ton email dans steam.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.