Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Salut ! Je voulai savoir ou il était possible de trouver un sprite pour le scope comme celui ci : Merci beaucoup !
bomber-marc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 si je me souviens bien, le "noir" autour du scope est rajouté de manière logicielle, dans les versions actuelles. Donc aucun moyen de changer ça (quoique, essaye en "software", pour voir...)
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Oui en software ça donne bien ce résultat tu as raison mais moi je voudrai le sprite ! Car il existe puisque je l'avais.....lol ! mais plus ! C'est pour ça que je le cherche......:-)
bomber-marc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 effectivement, fut une periode où c'était géré par un sprite, mais je crois que ça n'est plus le cas, pour éviter justement qu'il soit modifié...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Oui mais la c'est encore pour la 1.5 !
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Salut Pourrais tu me dire quel software il faut pour retirer le noir de la lunette de snipe j'avais reussi par erreur a le virer lors de ma derniere config mais depuis j'ai re installer sans sauvegarder d'avance merci [citation=1865,1][nom]noob7777 a écrit[/nom]Oui en software ça donne bien ce résultat tu as raison mais moi je voudrai le sprite ! Car il existe puisque je l'avais.....lol ! mais plus ! C'est pour ça que je le cherche......:-) [/citation]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.