Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Salut tout le monde , Je termine une map en ce moment et je souhaite y faire passer un train au milieu a intervalles irreguliers ... Avez vous une idee de comment faire ? Merci
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Si tu parles du train comme dans Quake2 (oui, je suis vieux ), tu dois tout simplement créer le chemin et puis indiquer sur un path de garder le train plus longtemps
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Ca d'accord c la base mais comment le faire passer aleatoirement sur ce rail . Je le fais sortir de la map et rentrer plus tard mais que ce soit aleatoire
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Tu ne peux pas le faire disparaitre et réapparaitre, c'est hammerment impossible. Tu peux essayer de l'envoyer vers un path pommé de sorte à ce que le joueur de le voit pas.
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Je pense que c la seule solution ... Helas
bomber-marc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 à mon avis aussi, mais c'est pas vraiment un problème. Pour introduire un système pseudo-aléatoire dans les cartes de HL c'est vraiment rude, j'avais vu ça y a très longtemps sur un site anglais, mais je pense pas avoir plus de chances que toi de les retrouver, à part sur google. C'était une histoire de combiner une dizaine d'entités (des multimanagers, je crois) comme une malade pour que le résultat devienne immprévisible...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.