Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour tout le monde ! Voila, depuis que j'ai commencé mon mod, tout va bien, MAIS LA , je veut faire un chargement , mais il ne marche pas (quand je test, je passe devant, mais rien ne se passe) aidez moi, j'ai pourtant bien mis les bon paramettre..
kokotchy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 les paramètres de quoi ? quand tu passes devant quoi ?
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Quand je passe devant le chargement, rien ne se passe... et les paramètres des entité Chanlevel
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Souviens-toi que le joueur doit d'abord traverser le landmark, ensuite le changelevel. Ils doivent être placés en ordre selon l'arrivée du joueur.
Ziquette Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Et bien c'est ce que j'ai fais
trakiss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 On peut rien faire sans ton fichier log et enventuellement rmf...
bomber-marc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 pas besoin du RMF pour l'instant, je pense... edith: quoique le map, pour jeter un oeil aux entités...
Ziquette Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ZARBI !!!!!!! Je sauvegarde ma partie avant le chargement, je passe devant, rien ne se passe, le chargement ne marche pô... je charge ma map (F7) et la, IL MARCHE !!! C'EST ZARBI Je pige rien...
Ziquette Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 MAIS YA PAS DE LOL !!! :fou: ( )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.