khelben Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Salut a tous Je cherche des codeurs ou modeleur pour crée des tutos qui seront publié sur mon site... Si vous correspondez a sa,que vous étes modivé pour expliqué de zero le fonctionnement de votre matiére envoyer moi un mail @+ j'espere khelben
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 1° pas la bonne cat 2° Il existe déjà beaucoup de tuto, pourquoi ne pas directement faire du "concret" ?
khelben Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 parce que je prefére des tutos qui sortent tout droit de l'imagination d'un gars qui y comprend quelque chose au modeling... Si t interraissé et dispo, la place est tjr libre. Le site est: http:\\www.evenben.fr.st
bomber-marc Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Faut poster ça dans "mapping". Et si tu veus que je le laisse plus de 10 secondes dans la cat en question, faudrait voir à écrire proprement. Sur le général ça me dérange pas (trop), mais là-bas on essaye d'être propre... [précision: ça a rien de personnel, c'est la même chose pour tout le monde...] :hello:
khelben Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 oui,je sais j'suis pas trés fort en horto et en presentation... Mais y doit bien y avoir un modeleur ou un codeur qui veuille fair des tutos pour un site et devenir moderateur d'1 forum... Bon... [:pixelator]
Ziquette Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tu peus demander a Fresh [:spamafote]
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Je rappelle que ce qui reste du [g]Comment qu'on fait[/g] est utilisable par n'importe qui dans un site, du moment qu'on a un petit lien pour en indiquer la source, voir un petit mot de remerciements... Faut juste éviter les "ça vient de moi", on a déjà eu des problèmes avec ça...
khelben Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Je veux bien demander a fresh mais j'ai pas son adresse... ça serait sympa de me la passer si il est d'acore bien sur. bon voila... Je vous laisse avec ma banane
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Pas la pène d'avoir son adresse, vas dans les messages privés
khelben Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ok,sinon? quelqu'un d'autre d'interraissait pour un petit job...
Ziquette Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Job: c'est payé ? lol Sinon, c'est quoi ?
khelben Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ben, ziquette c'est la meme chose...du codage, modelage.... Sinin, qu'est ce que tu sait faire...ça pourra surment m'interraissait.... @+ ps: c'est pas payer,desolé.. je vous laisse un cour instant avec ma banane qui milite: [#ff0000][ModuModo] Laisse tomber la banane, ça vaut mieux...[/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.