Serveur International Online Soccer

Damien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous nous sommes donc décidés à commencer par mettre IOS comme mod tournant sur notre deuxième serveur de jeux.

J'espère que la configuration du mod vous plaira, sinon, n'hésitez pas à nous le faire remarquer.

Amusez vous bien !

jeux2.vossey.com:27017

Posté(e)

Merci.

En éspérant que ça ramène du monde.

N'oubliez pas de visiter le channel ios.france sur quakenet.

Site officiel : www.iosoccer.com

Ios, c'est quoi ? Une communauté hyper-active (nouveaux stades, nouveaux maillots, etc.), l'arrivée prochaine de la beta 4, une coupe du monde, une ligue, etc.

Tout le monde se connait, il y a souvent un serveur voir deux remplis.

C'est vraiment un jeu skillable, et une fois qu'on maitrise, on adore.

De plus, une map ios_training est là pour vous aider.

N'hésitez pas à lire le manuel français sur le site officiel.

Bye, encore merci, et prenez du plaisir à jouer.

Posté(e)

Arcanos: c'est quoi "je sais plus" comme mod? ;-) C'est bien? J'ai entendu dire que "Je sais plus" était un super mod, avec de trop beaux graphismes, un gameplay d'enfer, et... bon, OK, j'arrête. ^o^

Posté(e)

Navet > -__-

Généralement, quand on ajoute les goals humains, et qu'on choisit la position Gardien, on sait comment y jouer. N'y va pas si tu ne sais pas comment faire, et surtout si c'est pour jouer ton boulet.

Posté(e)

Djambasso c'est pas que je sais pas le faire mais les gardiens bots de ios sont serieux alors que qand cest des humains , ca se barrent en couille car ils sortent nimporte comment

Ok tu peux etre serieux mais bon quand tu en vois des fois qui font des trucs bizarres et que ca marche bah voila jtrouve ca marrant (style des plongeons de 20 km et ils arretent comme meme le ballon)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.