BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour à tous, Nous réfléchissons actuellement pour mettre en place un hébergement pour les sites de création uniquement (pas de clans pour le moment). Qu'est-ce qu'il vous faudrait ? - espace sql - espace web (50 Mo) - boite e-mail - nom de domaine A noter que dans les prochains mois, nous avons la ferme intention d'aider les mods francophones et de rendre plus de mods francophones pour une meilleure compréhension.
Gumbi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je suis très intéressé par l'espace web, de quoi stocker et héberger des photos par exemple, aussi un site en rapport avec les mods et un forum, la totale quoi
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Ok niveau besoin c'est suffisant en fait ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 C'est déjà très génereux de proposer de telles choses, je pense cependant que plus de place peuvent-etre nécéssaires car la pluspart des mod font dans les 120Mo. Peut-etre augmenter l'espace web au fure et à mesure des besoins
Zahckers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 50Mo est largement suffisant pour un site sur les mods, apres il faut voir ou le mod pourras être mis en dl... Mais en soit 50Mo c'est largement suffisant. Quelle taille aura la bdd ?
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Les téléchargements seront sur le FTP de Vossey.com (donc je parle juste d'hébergement web en fait). Bdd 20 Mo ça suffit je pense non ?
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 un chouilla plus...mais faut pas charier alors ... En tout cas, Vossey.com a deux raison d'etre fier de lui : - Son site - Il aide le fabuleux mod qui est stargatetc
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 C'est exactement ce dont j'ai besoin. Je suis en train de projeter un site professionnel qui parlerait à la fois: -de Last-life (et assez d'espace pour heberger le mod) -de mapping HL et HL2, création de mods, sound. -Et peut etre du mod HL2 que j'ai pour projet de faire. Je cherche un hebergeur et je pense que ce que propose vossey aille tres bien. J'ai surtout besoin de: -Nom de domaine (.com, .net etc.) -Espace dique -Bases SQL -e-mail Voilà, merci en tout vas BenHur c'est vraiment une bonne idée
Gumbi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Ouais entre 20 et 50 Mo seraient suffisants pour un site web avec le forum qui lui est associé A ce propos, un forum IPB pourrait tourner dessus ? J'ai cru comprendre que le serveur devait posséder certains "plugins" genre PHP4 ou mySQL (j'y connais rien :/)
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Le serveur aurait tout ce qu'il faut. je m'occupe de l'aspect technique. Freshfish : sous 2 mois, on va voir ça... pour proposer quelque chose de complet et efficace pour nous.
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1366,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Le serveur aurait tout ce qu'il faut. je m'occupe de l'aspect technique. Freshfish : sous 2 mois, on va voir ça... pour proposer quelque chose de complet et [g]efficace pour nous.[/g] [/citation] Et pour moi aussi j'espere [:xdddd] J'ai l'intention de créer ce site de facon qu'il ait une grande "fraternité" avec vossey. J'aimerais faire en sorte que les 2 sites soient bien en partenariat, puisque le site va parler principalement de MODs et de création. Bref, j'ai grande éspérance en ce projet
BenHur Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bah le délai va surement ce raccourcir à 2-3 semaines Pour le moment, les sites hébergés seront des sites de mods, de création (mappeurs). Il est clair que des sites qui seraient presque des concurrents ne seront pas hébergés du moins dans un premier temps. Une autre condition à l'hébergement serait l'absence totale de pub sur le site (pas de popup, bannière etc...). On va y réfléchir et voir comment ça peut se goupiller.
kokotchy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 moi je trouve qu'une petite pub pour vossey serait comme meme cool ! c'est comme même un grand service rendu... au fait, tu n'as pas dis si c'est payant ^^
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=1377,1][nom]koko a écrit[/nom]moi je trouve qu'une petite pub pour vossey serait comme meme cool ! c'est comme même un grand service rendu... au fait, tu n'as pas dis si c'est payant ^^ [/citation] Ça me semble être le minimum que le webmaster puisse rendre envers son hébergeur...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis totalement d'accord pour installer un petite bannière pour vossey, c'est vraiment le minimum.
BenHur Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Ce service sera évidemment gratuit. Maintenant, vous serez libre de faire la pub gratuite que vous voudrez : nous ne vous imposons rien.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Trop bon, trop généreu, ça te perdra
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=1400,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Ce service sera évidemment gratuit. Maintenant, vous serez libre de faire la pub gratuite que vous voudrez : nous ne vous imposons rien. [/citation] [:veneration] Merci mon bon Dieu merci
BenHur Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Bah les sites hébergés seront choisis avec attention.
BenHur Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 J'en profite pour revenir là-dessus. L'annonce publique sera faite sous 2 semaines. Si des candidats se sentent prêt, envoyez moi un mail à benhur@vossey.net avec comme sujet Hébergement
DtanJ Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Interressant comme Hebergement , mais je dirait plutot 100 mo
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Je pense aussi à HL² : je ne sais pas du tout quelle taille feront les maps, mais au vue des video, les quantités de détails me font songer que ce sera "gros". Il faudrat donc selon moi que la taille fournie soit extanssible en fonction des besoins. Cela dit, je le répète encore mais je trouve cette offre vraimment excellente et généreuse
BenHur Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 100 Mo rien que pour du web ? Je le répète : tous les téléchargements seront sur un ftp à part. Donc pas de souci de ce côté là
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 C'est super sympa Je termine mon mod et je met met sur la constructruion du site. Je tiens dans tout les cas au courant
BenHur Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ok on va pouvoir proposer ça sous 15 jours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.