Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 lut all, j aimerais savoir comment on fait pour remettre le viseur de l awp normal a cs 1.5 plz envoyer un e mail : liono22@hotmail.com
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Il te faut remettre le sprite d'origine...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Tu peut tricher en mettant pas le truc noir autour comme ca tu vise mieux. Aussi, tu peux changer une textures des skins de tes personnages et tu leur met la tete toute rouge vif, comme ca c'est plus facile à voir et à viser :d
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Le viseur je pense que ca doit etre un sprite ou une image. les models se trouvent dans le dossier models. J'éspère que tu as compris que je rigolais...
kokotchy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 tu as du modifié le fichier sprite... j'avais une fois téléchargé un pack de sprite qui permettait d'afficher le nom de l'arme que l'on utilisait en bas a droite (du temps ou je jouais). Mais ce sale truc a modifié mon viseur de snipe qui est un sale truc pas beau maintenant :/ je viens de regarder et c'est dans le fichier weapon_awp.txt, dans la partie zoom... tu as le nom du sprite qui est a coté du chiffre : zoom 320 ch_sniper 0 0 256 256 zoom 640 sniper_scope 0 0 256 comme tu le vois, les trucs en gras, ca fait qu'il y a 2 fichier zoom oO C'est bizarre hein ? non, parce que en fait, cs prend un viseur différent suivant la résolution du joueur. Mais je ne sais plus ce qu'il faut mettre par defaut la :/ de toute facon, avant de modifier ce fichier, fais-en une copie au cas ou !
smatcher Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=1305,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Tu peut tricher en mettant pas le truc noir autour comme ca tu vise mieux. Aussi, tu peux changer une textures des skins de tes personnages et tu leur met la tete toute rouge vif, comme ca c'est plus facile à voir et à viser :d [/citation] et tu remplace le sons des silencieux par des tir de mortier
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai une astuce plutot utile pour jouer unscope, c'est d'appuyer sur Alt+Tab juska retomber sur CS et après j'ai le pointeur de la souris ! C'est un delice de jouer au corps a corps avec le sniper automatique ^^ A eviter, c'est un peu de la triche :S Mais c'est pas pire que le bout de patafix sur l'écran....
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 up de merde... edith: si un admin veux que je supprime qu'il me le dise mais c'est ce que je pense :sweat:
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Si on a meme pas le doit de mettre des comentaires...Chui d'accord que pour un up c'est de la merde, mais j'ai le droit de dire que moi je fais ça ! Alors tu remballe ton agressivité a deux balles et ton espece de mépris a encore moins cher sil te plait, parce que c'est pas parceque t'aurais "certaines" relations que tu pourrais me parler comme ça...Les gros mots sont interdits mon biquet
kokotchy Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ca sert absolument a rien de remettre le viseur puisque de toute facon, ton tir partira n'importe ou ! smallvince > c'est pas grave un up... si c'est pas un up de "flood"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.