hulkhulk Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Salut a tous je voulais dire bravos a Atomfried qui a fait atlantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est génial !!!!
kokotchy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 heu explicite mieux ce que tu veux car je ne comprend pas du tout ! atlantis ??? c'est quoi ? un jeu ? un mod hl ? ...
hulkhulk Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 de_atlantis c'est une map souterraine que vous pouvais avoir dans les maps vossey Freshfish t'es sympa toi !! T'as quel age ? et tu connaitrer pas atomfried ?
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Merci, mais tes balises couleur marchent pas, c'est pas la meme couleur Pour mes données faut aller voir ma fiche membre Et je ne connaissais pas Atomified.
bomber-marc Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=1219,1][nom]hulkhulk a écrit[/nom]et tu connaitrer pas atomfried ? [/citation] connais pas non plus. Jamais vu sur le forum en tout cas... [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=1219,1][nom]hulkhulk a écrit[/nom]de_atlantis c'est une map souterraine que vous pouvais avoir dans les maps vossey [g]Freshfish t'es sympa toi[/g] !! T'as quel age ? et tu connaitrer pas atomfried ? [/citation] Je confirme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.