killer16 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il y avait un programme très simple pour faire des maps à CS ? car je trouve valve hammer 3,4 trop complexe Merci et A+
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 C'est le seul programme à ce jour pour mapper sur HL Tu le trouve complexe... t'as essayé Ued 3 ?
bomber-marc Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1145,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]C'est le seul programme à ce jour pour mapper sur HL[/citation] c'est pas exactement le seul, mais c'est de loin le plus simple d'utilisation
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1146,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est pas exactement le seul, mais c'est de loin le plus simple d'utilisation [/citation] C'est quoi les autres ? une manière "brut" ou il y a des non-officiels ?
bomber-marc Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 y a des éditeurs qui font HL et Q2, Q3, etc, si je me souviens bien. Par contre faut pas me demander de nom, je me souviens plus...
killer16 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 re salut ,merci de m'avoir répondu. Voila c'est que c'est énervant de faire des caisses en bois etc Ils auraient pu déjà faire des caisses en bois toutes préparées et autres etc, pour les débutants ! Hein ? snif snif snif
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Pour les débutants qui n'ont pas envie de tout créer eux-même, il y a les prefabs... Pour ce qui est d'une caisse en bois, ça doit être un des trucs qui me semble le plus simple à réaliser
Ziquette Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Il parrait que c'est moin bien ( il parrait...)
kokotchy Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 bah tu ne sais faire que les brushs ! faut utiliser un plugin pour exporter ta map et apres mettre les entitées dedans
BeBer007 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 C'est juste une question d'habitude de modélisation avec son logiciel favori. C'est sure que c'est plus intuitif et plus rapide sous 3DS. Parce que faire plein de blocs les uns apres les autres, c'est assez embétant, c'est quand meme plus simple de faire tout tes murs (quasiment) avec une seule et simple extraction.
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Dans 3DS ya pas de problèmes genre invalid solid structure quand tu fais une "piscine"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.