titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Bijour a vous, je suis un mega n00b en mapping et me demende si se que je vais vous demander est possible ... je suis un fan des map fun et comme il n'y a aps de bot sur cette map je me demande si c'estpossible d'en crée en espérent que c'est plutot facile. MErci
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Il faut la waypointer comme on waypointe n'importe quelle autre map, avec la console et les commandes. En plus c'est pas trop dur pour ce genre de maps Si tu veux savoir comment on waypointe des maps, il y a des topics de partout (cherche dans les premiers topics du forum)
GdB1881 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Si tu ne veux pas les créer tu les as içi
Ziquette Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=852,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Salut Ci c'est Counter Tu tape dans la console, et tu tape "waypoint on", ensuite, tu tape "autowaypoint on", cela te posera automatiquelent tes waypoints. Tu peut appuiyer sur "=" ( je croi ) pour metre des waypoin dééchelle, ou camp..etc.. Une fois fini, tu met "autowaypoint off" et "waypoint off" puis ensuite "waypoint save nocheck". Tu quitte la map, tu la relance, et voila Mais, ya sa sur vossey et le site du zero Mais si c'est avec HL ou autre, je ne sais pas... [/citation]
titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Merci mais je le mais ou se que tu ma dit GdB1881 ?
titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 nan la 1.5 j'arrive pas a mettre ne seraissent quand offline la 1.6
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Alors tu dois la placer dans PODBot/WPTDefault/tontruc.pwf
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 bon sa marche pas tres bien, les bots ne bougent pas pendant 10 secndes a peut pret (ce qui me laisse le temps de tous les tuées) et il me dit tout le temps "patch no found" je fait quoi pour que sa marche mieux ?
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Pour les bots qui bougent pas c'est normal, ca me le faisait aussi sur cette map.
Ziquette Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 C'est tou simplement normale que les bots ne partent pas dès le début. C'est parce que quand ils commencent, il ne sont pas dans un func_buzone ( pour acheté) Je ne sais pas pourquoi ça fais cela...Mais c'est parcque ils ne sont pas un cette entité En bref, ils vont faire ça dans toute les maps ou on ne peut pas acheté des armes ( genre, les fy...)
kokotchy Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 ... dans toute les fy bien faite ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.