spikel Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 G télécharger la map marioland mais lorsque je la lance mon ordi me dit "valve could open wad" quequn peut m'aider
Ziquette Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Salut il de dis surement le nom du wad qui manque Par ex valve could open half-life .wad Ce que tu fais, tu va dans rechercher, et tu cherche le wad qui manque. Tu le copie, et tu le colle la ou il te le dise a l'endroit ou il manque la wad. Normalement, sa marche Mais il arrive que les wad, tu lai a pas télécharger avec la map. PS: Fresh ne va pa être conten lol
spikel Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Oui le fichier wad est avec la map que g télécharger. Je dois le mettre dans le même endroit que le fichier bsp? chez moi c Sierra/Half-Life/Valve/Maps
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 non je crois que c'est dans le repertoire c:\sierra\half-life\valve\cstrike il me semble ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=1031,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non je crois que c'est dans le repertoire c:\sierra\half-life\[g]valve[/g]\cstrike il me semble ... [/citation] :heink: Je dirais même c:\sierra\half-life\cstrike
spikel Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 ben pq c-strike alors que c une carte deathmatch half-life? Enfin v tjrs essayer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=1034,1][nom]spikel a écrit[/nom]ben pq c-strike alors que c une carte deathmatch half-life? Enfin v tjrs essayer [/citation] Ben, cs etant le mod le plus joué on pensais que ... Il faut s'adapter : c:\sierra\half-life\valve\
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=1023,1][nom]spikel a écrit[/nom]G télécharger la map marioland mais lorsque je la lance mon ordi me dit "valve could open wad" quequn peut m'aider [/citation] [:freshfish] [:freshfish] ][nom]ziquette a écrit[/nom]PS: Fresh ne va pa être conten lol En effet :fou:
Ziquette Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Tu le sait qu'il faut être poli ! C'est pas marran d'aider les autre si il ne dise pas bonjour
spikel Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 YESSS G enfin réussi a faire marcher la map en suivant les instructions de "Lord of the Abyss" Gomenosai "Freshfish"
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=1049,1][nom]spikel a écrit[/nom]YESSS G enfin réussi a faire marcher la map en suivant les instructions de "Lord of the Abyss" Gomenosai "Freshfish" [/citation] Avec les tirets du bas Ce fut un plaisir de t'aider
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=1049,1][nom]spikel a écrit[/nom] Gomenosai "Freshfish" [/citation] [g]gomen nasai[/g]. ごめん なさい, quoi... si on veut parler japonais on le fait correctement [:xdddd]
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 MS Mincho, fournie de base avec Windows, faut juste l'installer...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Tu peux le faire aussi avec le pad numérique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.