Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai crée ma map, mais je sais pas comment mettre des waypoints pour les bots Quelqu'un pourrait m'aider ?
Ziquette Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Salut Ci c'est Counter Tu tape dans la console, et tu tape "waypoint on", ensuite, tu tape "autowaypoint on", cela te posera automatiquelent tes waypoints. Tu peut appuiyer sur "=" ( je croi ) pour metre des waypoin dééchelle, ou camp..etc.. Une fois fini, tu met "autowaypoint off" et "waypoint off" puis ensuite "waypoint save nocheck". Tu quitte la map, tu la relance, et voila Mais, ya sa sur vossey et le site du zero Mais si c'est avec HL ou autre, je ne sais pas...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Encore un qui ne dit nis bonjour, ni salut, ni merci....
kokotchy Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 bah... ils ne peuvent pas tous savoir
Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Mais de rien Mais il faut avouer que tout est expliquer sur vossey... Va la http://www.vossey.com/bots/waypoint.php c'est mieu expliquer que moi
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Lu!!! g c a peu pre commen on creer d waypoint mai ya un truc ki fo kon mexplik . c koi le waypoint ki di o bot d casser un objet comme une grille d canalisation.kk1 peu maider ????? a++++++++++++++++++++++++++++++++ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 le style sms est a proscrire sur le forum merci d'écrire les mots en toutes lettres!
Ziquette Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=982,1][nom]csdarksnake a écrit[/nom]Lu!!! [g] je c'est a peut prè comment on creer des waypoints mais il ya un truc qui faut que l'on m"explique . c'est quoi le waypoint qui dis au bot de casser un objet comme une grille de canalisation .quelq'un peu m'aider ?????[/g] a++++++++++++++++++++++++++++++++ [/citation] Ba, normalement, les bots le fon tout seul. (genre, tu met un wayoint devant et deriere une grille, le bot va la casser automatiquement.)
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Ok. Merci et désolé. ^^ Enfin vous dites ça mais vous aussi vous en faite pas mal des fautes .
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=988,1][nom]csdarksnake a écrit[/nom]Ok. Merci et désolé. ^^ Enfin vous dites ça mais vous aussi vous en faite pas mal des fautes . [/citation] non, pour trouver des fautes de la part des modo/admin, il faut sortir le matos parceque c'est pas souvent... Nous autres utilisateurs "standart" en faisont des tas, mais ce n'est pas tant les fautes d'orthographes elles-mêmes, mais le style sms avec des abréviations nécéssitant un éffort de lecture acrue qui ne sont pas tolérés
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=989,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] non, pour trouver des fautes de la part des modo/admin, il faut sortir le matos parceque c'est pas souvent... Nous autres utilisateurs "standart" en faisont des tas, mais ce n'est pas tant les fautes d'orthographes elles-mêmes, mais le style sms avec des abréviations nécéssitant un éffort de lecture acrue qui ne sont pas tolérés [/citation] ca m'arrive de faire des fautes mais c'est rien comparé a certains utilisateurs disons que je ne le fais pas exprès :sarcastic:
Ziquette Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Mais bon, faut dire que: Demain, je vais à Paris FAUTE NORMALE: Demain je vai a pari SMS: Dm1, G V a pari On arrive mieu a lire l'autre que le sms
Sn00py Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=989,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] non, pour trouver des fautes de la part des modo/admin, [g]il faut sortir le matos parceque c'est pas souvent...[/g] Nous autres utilisateurs "standart" en faisont des tas, mais ce n'est pas tant les fautes d'orthographes elles-mêmes, mais le style sms avec des abréviations nécéssitant un éffort de lecture acrue qui ne sont pas tolérés [/citation] Kof..
Ziquette Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=999,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] [g]Kof..[/g] [/citation] Avoue qu'ils en font rarement
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour salut merci Bon, en tout cas, c'est fou ce qu'un topic peut dévier... Je suis pas venu depuis longtemps parce que j'avais arrêté cs, je m'étais mis à morro (je ne donnerai pas d'explications ) d'ailleurs, soltaire, je pourrais t'envoyer devil_awp une fois que j'y aurais mis des waypoints ?
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 ben ca fait 5 mois que j'étais pas venu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.