Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 et si ça marche toujours pas, lance HL et pis dans partie personalisée tu séléctionnes Last-life [:darck]
Ziquette Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Oui, j'ai vu la caisse en metal, mais ou la metre ? Bon, je vais chercher !!
Ziquette Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour le racourci; avec Steam c'est simple Fresh, c'est bon, ton mod est exelent, je suis rendu assez loin Mais, la caisse au début, (en metal) on ai foutu si on la met dans les escalier...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=3314,7][nom]ziquette a écrit[/nom]Pour le racourci; avec Steam c'est simple Fresh, c'est bon, ton mod est exelent, je suis rendu assez loin Mais, la caisse au début, (en metal) on ai foutu si on la met dans les escalier... [/citation] d'où l'intérêt de la sauvegarde rapide avant de faire des bétises
Ziquette Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Oué, mais je ne lais pas fais Heureusement que c'est qu début du jeu
naturalkillers Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=3314,7][nom]ziquette a écrit[/nom]Pour le racourci; avec Steam c'est simple Fresh, c'est bon, ton mod est exelent, je suis rendu assez loin Mais, la caisse au début, (en metal) on ai foutu si on la met dans les escalier... [/citation] j'ai pas steam, enfin, j'ai plus steam
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bien, je t'ai répondu d'une maniere simple sur MSN...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.