Ziquette Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Je dl Last-life se soir... Mais je veut savoir si il est avec Steam, car mon WON marche pu...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai tout de même repéré quelques petits bug de mapping/poly buggé M'enfin, c'est pas mal réalisé, bien joué
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=3229,6][nom]ziquette a écrit[/nom]compatible steam ? [/citation] Oui
Ziquette Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouai...Voila, j'ai mis Last-Life sur Steam, le truc con, c'est le fon d'écrant, moi dans green-Gore, je l'ai changer (c'été chaud!, mais j'ai réussi !) Je quitte WON
kokotchy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 relis plus haut, freshfish a mis un lien.... en plus, il y a eu une news sur vossey
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Rheu..Vous aller me prendre pour un noob (mais non) mais c'est chaud sont mod (mais très bien )
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 La news sur vossey a été un peu modeste, je m'étai fait chier à écrire un truc bien construit et l'autre il me fait une ptite news à la con Sinon merci pour vos compliments, en effet il reste quelques bugs car j'ai dû me hater pour terminer le mod puisque je devais partir en vac' [:darck]
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 J'arrive pas Je suis bloqué dès le début..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi je trouve ça très bien le jeu de platformes et les sortes "d'enigmes" pour pouvoir ontinuer sa route. Le seule hic, c'est qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe. Est-on seulement Gordon Freeman ?
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Non, on est pas Gordon. Le truc, c'est que toit t'arrive dans un labo et tu bouche un laser ou ya écrit de ne pas boucher, ensuite c'est la tragédie
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Le truc qui me fais marrer, c'est que tout pettent juste pour un laser mais c'est originale... Dis Fresh, ya un mec qui aparait après avoir pris ma combine, mais se mec me parle pas, il reste sans bouger..
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 bon moi j attandais l avis des autres pour le tester , now jvais le download pour m occuper comm j ai plus mon pc , mais un nul :wahoo: . Je vous rammener vite de_imdest bfinal , des que j ai de renouveau mon pc Bye [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Il parle pas, ok, il sert a quoi ? moi, je suis bloqué ici, je ne sais pas quoi faire
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 j'arrive pas a crée le racourci, j'ai lu le lisezMoi mais toujours pas :'(
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 ...\Half-Life\hl.exe -console -game last-life ?
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=3298,7][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]...\Half-Life\hl.exe -console -game last-life ? [/citation] faut mettre le console ?
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 sa change rien normalement c'est sa : C:\Sierra\Half-Life\hl.exe-game Last-life
bomber-marc Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=3300,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]sa change rien normalement c'est sa : C:\Sierra\Half-Life\hl.exe-game Last-life [/citation] y a un espace avant -game
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 quand je met : C:\Sierra\Half-Life\HL.exe -game Last-Life sa marche pas non plus
Ziquette Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi jy jou sur Steam.. Fresh, je suis bloquer au niveau de l'holograme, après, j'ai bo chercher, mais je ne vois null part ou aller...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=3304,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]quand je met : C:\Sierra\Half-Life\HL.exe -game Last-Life sa marche pas non plus [/citation] Assure-toi que tu as placé le dossier Last-life dans le dossier Half-life Ziquette>La caisse en metal..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.