Ziquette Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Salut Bon, je fais des map pour mon mod, et yen a une ou il ya un hélicoptere, donc, il fais du bruit, apres l'avoir passer ( on ne peut pas le tuer) On entre dans un passage, qui nous amene dans le monde parralèle. MAIS, on entend ENCORE le bruit de l'hélicoptere, et c'est soulant Comment pourait t'on plus l'entendre ??
kokotchy Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 il y a surement moyen de stopper le bruit avec un trigger ou un truc comme ca
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Tu ne peux pas choisir le radius du bruit émit par l'élico ?
Ziquette Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Ba oui, surement, mais le bruit traverse toujour les mur, meme si mon autre piece ai dans un coin, on l'entend.
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Hm... essaye de stopper le son avec un trigger
neopheous Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 oui se sera la meilleur solution
Ziquette Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Mais quel trigger ? Yen a plein
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Essaye avec un trigger_once par exemple...
neopheous Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 triger_once target "annule" et dans "name" de ton ambient_generic "annule" comme ça dès que le joueur passera le son sera coupé grace au trigger
Ziquette Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 A, oué, c'est cool, je vais voir ! Merci
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