vanamel Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Quand je fais une map de caisse, j'obtiens un cube avec 4 morceaux de caisse sur chaque face. La texture s'appelle sandcrtlrdsg (elle vient de dust). Comment je fais pour qu'il n'y ait qu'une tecture pour chaque face ?
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 doit y avoir un bouton "Fit" dans le texture tool, non ?
vanamel Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Je sais pas mais bon moi j'ai le patch pour tout mettre en francais donc je comprends pas trop.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Il ne faut pas le mettre, il rend hammer instable, déjà que c'est pas top ^^ et empeche une bonne communications avec les autres xD
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Gire-moi ce truc francais de ton hammer pour commencer Ensuite tu dois séléctionner ta caisse, tu clique sur l'outil Toggle Texture application et tu cliques sur 'Fit'
bomber-marc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Je confirme, le patch pour mettre Hammer en français c'est pas top, et on risque d'avoir de la peine à t'aider :/
vanamel Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Bon ok j'ai enlevé mais j'ai toujours deux morceaux de caisses sur un seul bloc Sinon je peux vous envoyer un screen (mais dites comment je dois m'ay prendre, j'ai déjà le screen) [€ditkoko] contraction de posts
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Tu dois séléctionner ton bloc, ensuite tu cliques sur l'outil se trouvant à la gauche de ton écran qui s'appelle Toggle Texture application et tu cliques sur le bouton Fit.
vanamel Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Je vois pas du tout de quoi tu veux parler, désolé
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 [:sisicaivrai] De plus, j'ai pas encore compris ce que tu veux exactement... Tu veux que la texture soit tirée uniformément sur toutes les faces ou que la texture soit appliquée sur chaque face?
neopheous Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 j'avoue que j'ai pas compris moi non plus je crois qu'il veut la MEME sur chaque côté de sa caisse non?
vanamel Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 nan pas du tout.En fait quand je crée une caisse (ou autre chose), sur une seule face de la caisse, je vois la meme texture mais elles se suivent (c'est comme si j'avais coupé le coté droit de ma texture pour la mettre à gauche).
neopheous Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 oui ben faut que tu clique sur "fit" ainsi la texture sera bien centrée
vanamel Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Mais où est donc la touche fit ??? (rooh la la mais qu'est ce qu'il est chiant celui la avec toutes ces questions ^^)
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Tu séléctionnes la caisse, en mettant sur la caisse le curseur de la souris et en clikant. La caisse deviendra rouge, ce qui veut dire qu'elle est séléctionnée. Ensuite, tu te déplaces avec la souris sur la gauche de l'écran. Il y a une barre d'outils, et sur cette barre d'outils il y a un petit cube multicolore. Si tu places la souris dessus, un petit message va apparaitre : "toggle Texture Application". Tu cliques avec la souris sur cet outil, et une fenetre va apparaitre sur ton écran. Sur cette fenetre il y a de multiples boutons, parmi lesquels le bouton 'C'. clique dessus. Et voilà, la texture a été ajustée sur toute la caisse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.