mauvaises textures de caisse

vanamel

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je fais une map de caisse, j'obtiens un cube avec 4 morceaux de caisse sur chaque face. La texture s'appelle sandcrtlrdsg (elle vient de dust).

Comment je fais pour qu'il n'y ait qu'une tecture pour chaque face ?

Posté(e)

Gire-moi ce truc francais de ton hammer pour commencer ;)

Ensuite tu dois séléctionner ta caisse, tu clique sur l'outil Toggle Texture application et tu cliques sur 'Fit'

Posté(e)

Bon ok j'ai enlevé mais j'ai toujours deux morceaux de caisses sur un seul bloc

Sinon je peux vous envoyer un screen (mais dites comment je dois m'ay prendre, j'ai déjà le screen)

[€ditkoko] contraction de posts

Posté(e)

Tu dois séléctionner ton bloc, ensuite tu cliques sur l'outil se trouvant à la gauche de ton écran qui s'appelle Toggle Texture application et tu cliques sur le bouton Fit.

Posté(e)

[:sisicaivrai]

De plus, j'ai pas encore compris ce que tu veux exactement... Tu veux que la texture soit tirée uniformément sur toutes les faces ou que la texture soit appliquée sur chaque face?

Posté(e)

nan pas du tout.En fait quand je crée une caisse (ou autre chose), sur une seule face de la caisse, je vois la meme texture mais elles se suivent (c'est comme si j'avais coupé le coté droit de ma texture pour la mettre à gauche).

Posté(e)

Tu séléctionnes la caisse, en mettant sur la caisse le curseur de la souris et en clikant. La caisse deviendra rouge, ce qui veut dire qu'elle est séléctionnée.

Ensuite, tu te déplaces avec la souris sur la gauche de l'écran. Il y a une barre d'outils, et sur cette barre d'outils il y a un petit cube multicolore. Si tu places la souris dessus, un petit message va apparaitre : "toggle Texture Application".

Tu cliques avec la souris sur cet outil, et une fenetre va apparaitre sur ton écran. Sur cette fenetre il y a de multiples boutons, parmi lesquels le bouton 'C'. clique dessus.

Et voilà, la texture a été ajustée sur toute la caisse! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.