Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Bonsoir, je recherche des codeurs pour la réalisation d'un mod solo pour hl² ( il n'y a pas de rubrique "code" il me semble ) Pour le moment notre équipe est composée de 9 membres ( 2 mappeurs, 4 modeleurs, 1 codeur et 1 dans le domaine de la 2D et scénario ), je forme donc le 10 éme membre en m'occupant de la gestion de la team, du scénario que je réalise avec l'aide d'un écrivain professionnel, ainsi que du design du futur site à venir et de son évolution. En ce qui concerne le mod en lui-même, celui ci se déroulera dans un univers post-apocalyptique ( la même ambiance que warhammer 40000 , ou halo ? mais il représente un peu moins l'idée du mod ), mais nous sommes encore entrain de définir cet univers. Je ne peux pas trop parler du scénario évidemment. Nous voulons réaliser un projet très sérieux et comptons bien arriver à nos fins. Le projet débutera vers juillet, pour le moment le scénario, cahier des charges et site web sont en cours de réalisation. Donc voila s'il y a des intérressés, mon mail : asmelis@wanadoo.fr Au revoir
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Salut man, cela me semble une idée intéréssante. J'ai déjà crée un mod solo, Last-life, j'ai donc pas mal d'éxpérience et je pense bien mapper. Tu pourras voir mon niveau grace à mon mod, qui sortira tres tres bientot Voilà voilà
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 donnes moi ton msn asmelis@wanadoo.fr
neopheous Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 ça me tenterai mais je fais déjà mon MOD
BenHur Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 En tout cas, Vossey.com prévoit d'aider très prochainement les créateurs de mods francophones sous HL, HL 2... Pour info, Stargate TC est hébergé avec Vossey.com
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=600,1][nom]BenHur a écrit[/nom]En tout cas, Vossey.com prévoit d'aider très prochainement les créateurs de mods francophones sous HL, HL 2... Pour info, Stargate TC est hébergé avec Vossey.com [/citation] Plus d'infos ? Ou c'est un projet dans l'ombre pour une meilleur surprise ?
GdB1881 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Il demande si on peut avoir plus d'information ou si c'est une suprise
BenHur Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 On va faire une communication sur ce sujet fin avril je pense. D'autres choses plus importantes (surtout pour les joueurs) vont arriver avant...
neopheous Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 pour moi c'est neophus@tele2.fr pour l'adresse msn
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 mici, on vous developpera un petit site sous peu je viendrai donner le lien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.