Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 :hello: jveu faire la map de mon college , mais je ne sais pas mapper , je c ya les tuto mais c'est long...vous me direz que si je veut mapper ya que sa mais ...ya pas quelqu'un qui habite dans grigny/ris orangis/viry chattillions ( dans le 91 ) pour m'aider? :pfff: :pfff: Aller courage ( c super dur de mapper qd meme !) :kaola:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=547,1][nom]gostman1990 a écrit[/nom] :hello: jveu faire la map de mon college , mais je ne sais pas mapper , je c ya les tuto mais c'est long...vous me direz que si je veut mapper ya que sa mais ...ya pas quelqu'un qui habite dans grigny/ris orangis/viry chattillions ( dans le 91 ) pour m'aider? :pfff: :pfff: Aller courage ( c super dur de mapper qd meme !) :kaola: [/citation] C'est pas gagné :sarcastic:
kokotchy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 on ne va comme meme pas te faire tout à ta place... apprend par toi meme en lisant des tuts ca sera beaucoup mieux pour toi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 et moi j'ai un probleme j'ai le site du lieu ou je travaille à faire y a pas quelqu'un de gentil qui pourrait le faire à ma place :pfff:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.